Actualités de la franchise

Une première présence en Charente-Maritime pour Ami Bois qui poursuit efficacement son expansion

le

Leader français du marché de la maison en bois, Ami Bois continue le déploiement de son réseau, qui compte déjà une vingtaine d’unités, en inaugurant un premier point de vente en Charente-Maritime, à Aytré-La Rochelle. La marque confirme ainsi le dynamisme de la filière bois pour le marché de la construction de maisons individuelles.

Ami Bois débarque à Aytré-La Rochelle

Le réseau Ami Bois continue la conquête de la Nouvelle-Aquitaine où il est déjà implanté sur le bassin girondin à Bordeaux, Biganos, Lacanau, Tresses et Biscarosse.

Récemment, l’enseigne a intensifié sa présence sur la région en ouvrant une nouvelle agence à Aytré-La Rochelle, ce qui lui permet de compléter son offre et de couvrir dorénavant l’ensemble des côtes françaises de Nice à La Rochelle.

« Cette nouvelle implantation se fait dans la suite logique de notre développement sur un secteur ouest historiquement dynamique pour le marché de la maison individuelle » a déclaré Frédéric Carteret, Président-Fondateur de la marque Ami Bois.

Au cours de sa première année d’activité, l’agence Ami Bois Aytré-La Rochelle, qui a permis l’embauche de quatre employés, prévoit d’établir 15 à 20 ventes, en se fixant comme objectif : une cinquantaine de maisons par an pour les prochaines années.

La franchise entend par ailleurs poursuivre son maillage régional en s’implantant sous peu en Vendée via une nouvelle agence, et envisage de remonter par la suite vers le secteur de la Bretagne.

Pour concrétiser son objectif d’expansion, l’enseigne recherche des candidats intéressés par son concept partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités