Actualités de la franchise

Le réseau Ange continue son expansion et propose une nouvelle recette avec -25% de sel

le

Le réseau de boulangeries artisanales Ange poursuit son développement à travers l’Hexagone en conquérant de nouveaux territoires comme la Haute-Savoie et intensifiant sa présence dans des régions comme Auvergne-Rhône-Alpes. En parallèle, l’enseigne ne cesse d’innover en faveur de la satisfaction de ses clients.

Focus sur les dernières nouveautés d’Ange

A ce jour, ce sont 14 points de vente Ange qui sont présents sur la région Auvergne-Rhône-Alpes. En effet, l’enseigne a mis en place, avant l’été, 4 nouvelles unités à Chambéry, Saint-Etienne, Scionzier et Givors. Ces franchises représentent ainsi environ 200 emplois créés dans la région, généralement en étroite collaboration avec les centres de formation et les antennes locales de Pôle Emploi.

Désormais, les habitants de la région Auvergne-Rhône-Alpes peuvent jouir de produits sains et savoureux proposés par Ange aux adresses suivantes :

  • Drôme : Bourg-les-Valence,
  • Isère : Bourgoin, Saint-Egrève, Saint-Martin d’Hères,
  • Loire : Saint-Etienne l’Etrat,
  • Puy-de-Dôme : Clermont-Ferrand, Issoire, Riom,
  • Rhône : Champagne-au-Mont-d’Or, Givors, Rillieux-la-Pape, Villefranche-sur-Saône,
  • Savoie : Chambéry,
  • Haute-Savoie : Scionzier (ouverture très récente).

Cette belle dynamique de développement a été accompagnée par une nouvelle offre produit. Ainsi, Ange a dernièrement créé sa nouvelle baguette avec 25% de sel en moins. Une première en France qui s’inscrit certainement dans l’engagement de l’enseigne dans les préoccupations liées à la consommation excessive du sel.

Depuis plus de 6 mois, Ange a décidé de repenser la recette de sa baguette pour diminuer au maximum le taux de sel. Désormais, 1kg de farine comporte uniquement 15g de sel.

Boulangerie pâtisserie : cette enseigne tendance recrute

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Franchise Ange

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Apport 80 000 €