Actualités de la franchise

Le concept de pressing Aqualogia arrive à Bourg-Achard, dans l’Eure

le

Première enseigne de pressing écologique non assujetti à la norme 2345, Aqualogia a tout au long du premier semestre 2019 effectué de nombreuses ouvertures pour renforcer la présence de son concept dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne a mis en place un nouveau centre de pressing au sein de la galerie marchande d’un nouvel Intermarché, à Bourg-Achard.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Aqualogia

C’est à Bourg-Achard, au cœur de la galerie marchande d’un nouvel Intermarché, que l’enseigne Aqualogia a choisi d’installer son concept écologique et novateur. A seulement 1 kilomètre de la sortie de l’autoroute A13, se trouve le nouvel Intermarché qui a annoncé le 2 septembre le début officiel de son activité, ainsi que pour Aqualogia appartenant au propriétaire de cet hypermarché.

Les nouveaux gérants étaient captivés par le concept de l’enseigne, son efficacité en termes de nettoyage du linge, sa rapidité en ce qui concerne le repassage fait par un mannequin spécialisé qui repasse une veste à 80% en seulement 30 secondes, ainsi que par l’ambiance et le côté ‘’cool’’ de l’espace et son respect de la planète et de l’environnement.

Rappelons que pour créer un centre de pressing Aqualogia, de surface moyenne de 70m2, un apport personnel de 40 000€ est demandé. L’enseigne privilégie surtout les centres-villes et les centres commerciaux.

Les points forts du concept Aqualogia

  • Maîtrise du nettoyage à l’eau, 11 années d’expérience sur ce processus spécifique,
  • Une forte identification visuelle,
  • Une forte marge,
  • Des matériels haut de gamme,
  • Une équipe parfaitement rodée aux besoins des nouveaux investisseurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Aqualogia ?

Franchise Aqualogia
Aqualogia

1re enseigne de pressing écologique non assujetti à la norme 2345

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités