Actualités de la franchise

L’agence Axeo Services Herblay reprise par Mohamed Diaby

le

L’agence Axeo Services a un nouveau dirigeant : Mohamed Diaby, diplômé de ENSAI (école nationale de la Statistique et de l’Analyse de l’information).

Retour sur le parcours de Mohamed Diaby

L’agence Axeo Services Herblay a été reprise par Mohamed Diaby. Le nouveau dirigeant a eu son diplôme à ENSAI (école nationale de la Statistique et de l’Analyse de l’information). Il a travaillé comme consultant à IT-Finance pendant un an. Ensuite, il a rejoint l’entreprise familiale spécialisée dans le commerce international et l’import-export en Côte d’Ivoire. Il décide finalement de revenir en France pour devenir entrepreneur et choisit de se tourner vers le domaine des services à la personne dans l’optique d’apporter une dimension humaine à son travail.

Séduit par le modèle économique du réseau de franchises, il commence à faire des recherches sur Axeo services. « la stratégie de croissance adoptée, le positionnement de l’enseigne et son modèle de gestion opérationnelle mais surtout le facteur humain le conforte de son choix : j’ai rencontré des personnes à la tête de réseau avec de réelles valeurs humaine, agréables et de bons conseils mais surtout à l’écoute de mes besoins et mes aspirations quant à ma vision entrepreneuriale. », explique le franchisé.

Il apprécie aussi le positionnement permanant d’Axeo Services comme leader sur le marché notamment avec l’entrée du groupe La Poste qui, selon lui, laisse entrevoir un avenir radieux. Mohamed Diaby a choisi de se tourner vers la reprise d’une agence existante au lieu de créer sa propre entreprise en prenant les rênes d’Axeo Services Herblay.

Vous souhaitez devenir franchisé AXEO Services ?

Franchise AXEO Services
AXEO Services

L’engagement du service rendu pour les particuliers et les professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités