Actualités de la franchise

Coup de projecteur sur un couple multi-franchisé Babychou Services, à la tête de six agences

le

Laetitia & Joël Kassis ont quitté le salariat pour entreprendre au côté de Babychou Services. Le couple a misé sur la multi-franchise et sur l’accompagnement du franchiseur pour développer son affaire.

Portrait des multi-franchisés

« Séduit par les valeurs et les services proposés par le réseau, j’ai choisi en 2010, après 12 années en tant qu’opticien salarié, de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale aux couleurs de Babychou Services », a avoué Joël Kassis.

Vivant en Guadeloupe, il a profité du besoin en garde d’enfants à domicile dans l’île. Son agence Babychou Services était la première en Guadeloupe.

Son activité étant bien développée, le franchisé a ouvert en 2014 en Martinique. Sa femme, responsable au sein de différents points de vente spécialisés, l’aidait alors à mi-temps. Avec des besoins grandissants, une autre agence a ouvert en Guadeloupe (Basse-Terre), en 2018.

En 2019, alors qu’ils ont décidé de s’installer en métropole, Claire Lanneau, la dirigeante-fondatrice du réseau, leur a proposé de reprendre l’agence de Montpellier. Laetitia Kassis a accepté, rejoignant ainsi son époux comme nouvelle franchisée du réseau. L’aventure s’est poursuivie en 2022 avec une agence à Montpellier-Nord, et une antenne en Martinique (Ducos).

Le couple a souligné le fort accompagnement du franchiseur à chaque étape du projet. Les deux multi-franchisés disposent de tout un éventail d’outils, de logiciels, de formations… La multi-franchisée a confié que cette aventure est plus facile à deux. Aujourd’hui, Laetitia & Joël Kassis s’occupent des agences de Montpellier. Deux responsables gèrent respectivement les unités de Guadeloupe et de Martinique.

Vous souhaitez devenir franchisé Babychou Services ?

Franchise Babychou Services
Babychou Services

Garde d'enfants à domicile depuis 1998

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews