Babychou Services accompagne la rentrée avec une grande phase de recrutement

La rentrée scolaire est un moment clé de l’année, que ce soit pour les familles en quête d’une solution fiable de garde d’enfants, ou pour les entreprises de services à la personne, qui doivent être réactives face à cette demande grandissante. Babychou Services renouvelle ainsi son engagement en recrutant de nouveaux collaborateurs.
Plusieurs postes à pourvoir
Partout en France, les agences Babychou Services recrutent prioritairement des chargés de recrutement et de clientèle (CRC), véritables piliers de l’activité de terrain.
D’autres postes sont également disponibles : des assistants d’agence, des chargés de développement ou encore des responsables d’agence. Si certaines agences du réseau ont anticipé leurs besoins de recrutement dès juin, il reste encore de nombreux postes à pourvoir rapidement, dont :
- Une Assistante d’agence à Bastia,
- Des CRC au sein des agences de Lagny, Torcy, Abbeville, Montélimar et Lyon 6,
- Des Chargé(e)s de développement pour les agences de Saint-Cloud, Neuilly-sur-Seine et dans le Val-de-Marne, pour lesquels une expérience préalable dans une entreprise de services à la personne, une agence d’intérim ou de services aux professionnels est exigée,
- Un(e) Responsable d’agence à Saint-Denis (La Réunion).
D’autres postes sont toujours disponibles sur tout l’Hexagone. Pour postuler, il suffit de prendre directement contact avec les agences du réseau les plus proches.
Les 120 agences Babychou Services anticipent ainsi plus de 1 500 recrutements en septembre/octobre 2025, dont 250 recrutements prévus en CAP AEPE.
Outre la création d’emplois, Babychou Services contribue à la socialisation, à l’insertion professionnelle et à la valorisation de métiers essentiels. Le réseau défend le besoin de maintenir un diplôme accessible et professionnalisant.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
