Actualités de la franchise

Devenir adhérent du réseau bébé 9

le

Fondé en 1965,  le Groupement France Maternité a grandi en rassemblant des commerçants spécialistes de la puériculture. Tout d’abord intégrée dans des magasins de jouets, la puériculture de France Maternité est devenue une enseigne à part entière sous le nom de bébé 9. Le réseau, acteur majeur du marché de la puériculture en France en pleine croissance, est toujours à la recherche de nouveaux adhérents : des partenaires en affinité avec la philosophie, le concept et les ambitions de l’enseigne. 

Développé sous forme coopérative, le réseau bébé 9 regroupe à ce jour plus de 140 points de vente. Le chiffre d'affaires moyen HT d'une implantation après 2 ans d'activité s'élève à 850 000 €. Pour ouvrir une unité Bébé 9, les entrepreneurs doivent disposer d'un apport personnel d'environ 100 000 euros pour un investissement global s'élevant à 375 000 euros.

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise KIDILIZ
KIDILIZ

Création et distribution de prêt à porter enfant

Apport 20 000 €

Franchise Z
Z

Collection de vêtements enfant de 0 à 14 ans

Apport 10 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Apport 20 000 €

Franchise Adenior
Adenior

Apport 20 000 €

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Apport 45 000 €

Franchise Doc'Biker
Doc'Biker

Apport 65 000 €

Franchise Self Tissus
Self Tissus

Apport 50 000 €

Franchise NATIBOX
NATIBOX

Apport 15 000 €