Fondé en 1965, le Groupement France Maternité a grandi en rassemblant des commerçants spécialistes de la puériculture. Tout d’abord intégrée dans des magasins de jouets, la puériculture de France Maternité est devenue une enseigne à part entière sous le nom de bébé 9. Le réseau, acteur majeur du marché de la puériculture en France en pleine croissance, est toujours à la recherche de nouveaux adhérents : des partenaires en affinité avec la philosophie, le concept et les ambitions de l’enseigne.
Développé sous forme coopérative, le réseau bébé 9 regroupe à ce jour plus de 140 points de vente. Le chiffre d'affaires moyen HT d'une implantation après 2 ans d'activité s'élève à 850 000 €. Pour ouvrir une unité Bébé 9, les entrepreneurs doivent disposer d'un apport personnel d'environ 100 000 euros pour un investissement global s'élevant à 375 000 euros.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
A l'occasion de la 2ème édition des Trophées de la Performance du Commerce Coopératif et Associé, le jury d'experts composé d'Olivier Badot, Doyen de la Recherche à l'ESCP Europe, Yves Puget, Rédacteur ...
BoConcept, la marque danoise de mobilier contemporain, évolue et élargit son offre de prestations en devenant décorateur d’intérieur. A l’écoute du client, BoConcept propose des solutions de décoration ...
Pour fêter son cinquantième anniversaire, le réseau spécialiste de la puériculture bébé 9 organise, jusqu'au 25 avril une opération commerciale d'envergure qui permettra à certains clients de remporter ...
François Perez Castano, adhérent du réseau de puériculture Bébé 9 va intervenir le mercredi 4 février prochain à 11:30 lors d'une conférence donnée sur le thème des avantages des groupements et coopératives ...
Spécialiste de l’éveil et de l’apprentissage par le jeu, Oxybul (IDGroup) s'apprête à développer au sein du réseau dédié à la puériculture Bébé 9 (Groupe France Maternité), des boutiques Oxybul éveil et ...
Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !
Découvrez PASSTIME : un réseau dynamique qui s'impose sur un marché en pleine expansion !
Chaque franchisé PASSTIME a l'opportunité de négocier d'importantes réductions avec des commerçants locaux (restaurants, loisirs, ...
Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière
Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence. ...
Réseau spécialisé dans les travaux de rénovation et d'extension
Lancé en 2021, le réseau de franchise Camif Habitat connaît une forte croissance, comptant près de 80 franchisés en 2024. Fort de plus de 40 ans d’expérience dans le secteur ...
Leader en france de la vente de tissus et de Mercerie, nous proposons des solutions tissus inspirantes à tous vos projets décoration
Leader de la vente tissu au mètre et de mercerie, nous sommes une start-up de 45 ans, à la fois innovante et assurée de son modèle.
Nous garantissons à nos ...