Actualités de la franchise
Devenir adhérent du réseau bébé 9
Fondé en 1965, le Groupement France Maternité a grandi en rassemblant des commerçants spécialistes de la puériculture. Tout d’abord intégrée dans des magasins de jouets, la puériculture de France Maternité est devenue une enseigne à part entière sous le nom de bébé 9. Le réseau, acteur majeur du marché de la puériculture en France en pleine croissance, est toujours à la recherche de nouveaux adhérents : des partenaires en affinité avec la philosophie, le concept et les ambitions de l’enseigne.
Développé sous forme coopérative, le réseau bébé 9 regroupe à ce jour plus de 140 points de vente. Le chiffre d'affaires moyen HT d'une implantation après 2 ans d'activité s'élève à 850 000 €. Pour ouvrir une unité Bébé 9, les entrepreneurs doivent disposer d'un apport personnel d'environ 100 000 euros pour un investissement global s'élevant à 375 000 euros.
Mélanie Geyer Kessous