Actualités de la franchise

Devenir adhérent du réseau bébé 9

le

Fondé en 1965,  le Groupement France Maternité a grandi en rassemblant des commerçants spécialistes de la puériculture. Tout d’abord intégrée dans des magasins de jouets, la puériculture de France Maternité est devenue une enseigne à part entière sous le nom de bébé 9. Le réseau, acteur majeur du marché de la puériculture en France en pleine croissance, est toujours à la recherche de nouveaux adhérents : des partenaires en affinité avec la philosophie, le concept et les ambitions de l’enseigne. 

Développé sous forme coopérative, le réseau bébé 9 regroupe à ce jour plus de 140 points de vente. Le chiffre d'affaires moyen HT d'une implantation après 2 ans d'activité s'élève à 850 000 €. Pour ouvrir une unité Bébé 9, les entrepreneurs doivent disposer d'un apport personnel d'environ 100 000 euros pour un investissement global s'élevant à 375 000 euros.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Z - enfants
Z - enfants

Collection de vêtements enfant de 0 à 14 ans

Apport 10 000 €

Franchise Minelli
Minelli

Chaussures de qualité, sport, loisirs et mode

Apport 31 500 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Ticket Com
Ticket Com

Apport 10 000 €

Franchise La Compagnie des Toits
La Compagnie des Toits

Apport 50 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 30 000 €

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Apport 70 000 €

Franchise LUNICCO
LUNICCO

Apport 60 000 €