Actualités de la franchise

Devenir adhérent du réseau bébé 9

le

Fondé en 1965,  le Groupement France Maternité a grandi en rassemblant des commerçants spécialistes de la puériculture. Tout d’abord intégrée dans des magasins de jouets, la puériculture de France Maternité est devenue une enseigne à part entière sous le nom de bébé 9. Le réseau, acteur majeur du marché de la puériculture en France en pleine croissance, est toujours à la recherche de nouveaux adhérents : des partenaires en affinité avec la philosophie, le concept et les ambitions de l’enseigne. 

Développé sous forme coopérative, le réseau bébé 9 regroupe à ce jour plus de 140 points de vente. Le chiffre d'affaires moyen HT d'une implantation après 2 ans d'activité s'élève à 850 000 €. Pour ouvrir une unité Bébé 9, les entrepreneurs doivent disposer d'un apport personnel d'environ 100 000 euros pour un investissement global s'élevant à 375 000 euros.

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise KIDILIZ
KIDILIZ

Création et distribution de prêt à porter enfant

Apport 20 000 €

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Apport 30 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Apport 50 000 €

Franchise TUTTI PIZZA
TUTTI PIZZA

Apport 40 000 €

Franchise Quick Epil
Quick Epil

Apport 20 000 €

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Apport 50 000 €

Franchise Temporis
Temporis

Apport 60 000 €