Actualités de la franchise

Bébé 9 : témoignage d'un adhérent au Salon des Entrepreneurs

le

François Perez Castano, adhérent du réseau de puériculture Bébé 9 va intervenir le mercredi 4 février prochain à 11:30 lors d'une conférence donnée sur le thème des avantages des groupements et coopératives de commerçants, dans le cadre du Salon des Entrepreneurs qui se tient au Palais des Congrès de Paris.

L'enseigne de puériculture Bébé 9 implante ses points de vente sur des surfaces de 300 à 1500 m², en périphérie des villes. Au sein des magasins, la surface de vente est organisée en zones thématiques qui correspondent chacune à un univers de l’équipement de bébé : le sommeil, le textile, le bain, le repas, la promenade, le voyage, la protection, l’éveil et le jeu. 

Développé sous forme coopérative, le réseau bébé 9 a vu le jour en 1966 et regroupe à ce jour plus de 150 points de vente. Le chiffre d'affaires moyen HT d'une implantation après 2 ans d'activité s'élève à 850 000 €. Pour ouvrir une unité Bébé 9, les entrepreneurs doivent disposer d'un apport personnel d'environ 100 000 euros pour un investissement global s'élevant à 375 000 euros.

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise KIDILIZ
KIDILIZ

Création et distribution de prêt à porter enfant

Apport 20 000 €

Franchise Banana Moon
Banana Moon

Maillot de bains et articles de plage femme - fille + prêt à porter femme

Apport 50 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Apport 20 000 €

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Apport 45 000 €

Franchise Self Tissus
Self Tissus

Apport 50 000 €

Franchise Doc'Biker
Doc'Biker

Apport 65 000 €

Franchise Adenior
Adenior

Apport 20 000 €

Franchise NATIBOX
NATIBOX

Apport 15 000 €