Actualités de la franchise

Bébé 9 : témoignage d'un adhérent au Salon des Entrepreneurs

le

François Perez Castano, adhérent du réseau de puériculture Bébé 9 va intervenir le mercredi 4 février prochain à 11:30 lors d'une conférence donnée sur le thème des avantages des groupements et coopératives de commerçants, dans le cadre du Salon des Entrepreneurs qui se tient au Palais des Congrès de Paris.

L'enseigne de puériculture Bébé 9 implante ses points de vente sur des surfaces de 300 à 1500 m², en périphérie des villes. Au sein des magasins, la surface de vente est organisée en zones thématiques qui correspondent chacune à un univers de l’équipement de bébé : le sommeil, le textile, le bain, le repas, la promenade, le voyage, la protection, l’éveil et le jeu. 

Développé sous forme coopérative, le réseau bébé 9 a vu le jour en 1966 et regroupe à ce jour plus de 150 points de vente. Le chiffre d'affaires moyen HT d'une implantation après 2 ans d'activité s'élève à 850 000 €. Pour ouvrir une unité Bébé 9, les entrepreneurs doivent disposer d'un apport personnel d'environ 100 000 euros pour un investissement global s'élevant à 375 000 euros.

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Banana Moon
Banana Moon

Collection de maillot de bain femme et homme

Apport 50 000 €

Franchise Orchestra
Orchestra

Mode Enfant - Maternité - Puericulture

Apport 90 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Apport 50 000 €

Franchise Sergent Major
Sergent Major

Apport 60 000 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €

Franchise Hubliss
Hubliss

Apport 10 000 €

Franchise Resotravo
Resotravo

Apport 2 000 €