Actualités de la franchise

Bébé 9 : témoignage d'un adhérent au Salon des Entrepreneurs

le

François Perez Castano, adhérent du réseau de puériculture Bébé 9 va intervenir le mercredi 4 février prochain à 11:30 lors d'une conférence donnée sur le thème des avantages des groupements et coopératives de commerçants, dans le cadre du Salon des Entrepreneurs qui se tient au Palais des Congrès de Paris.

L'enseigne de puériculture Bébé 9 implante ses points de vente sur des surfaces de 300 à 1500 m², en périphérie des villes. Au sein des magasins, la surface de vente est organisée en zones thématiques qui correspondent chacune à un univers de l’équipement de bébé : le sommeil, le textile, le bain, le repas, la promenade, le voyage, la protection, l’éveil et le jeu. 

Développé sous forme coopérative, le réseau bébé 9 a vu le jour en 1966 et regroupe à ce jour plus de 150 points de vente. Le chiffre d'affaires moyen HT d'une implantation après 2 ans d'activité s'élève à 850 000 €. Pour ouvrir une unité Bébé 9, les entrepreneurs doivent disposer d'un apport personnel d'environ 100 000 euros pour un investissement global s'élevant à 375 000 euros.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle

Marque de lingerie Chic et Haut de gamme.

Apport 30 000 €

Franchise Scotch & Soda
Scotch & Soda

Amsterdam couture

Apport 100 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Apport selon projet

Franchise Rent A Car
Rent A Car

Apport 70 000 €

Franchise ORPI
ORPI

Apport 40 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Apport 30 000 €

Franchise Mythic Burger
Mythic Burger

Apport 80 000 €

Franchise LDLC.com
LDLC.com

Apport 50 000 €