Actualités de la franchise

Bébé 9 : témoignage d'un adhérent au Salon des Entrepreneurs

le

François Perez Castano, adhérent du réseau de puériculture Bébé 9 va intervenir le mercredi 4 février prochain à 11:30 lors d'une conférence donnée sur le thème des avantages des groupements et coopératives de commerçants, dans le cadre du Salon des Entrepreneurs qui se tient au Palais des Congrès de Paris.

L'enseigne de puériculture Bébé 9 implante ses points de vente sur des surfaces de 300 à 1500 m², en périphérie des villes. Au sein des magasins, la surface de vente est organisée en zones thématiques qui correspondent chacune à un univers de l’équipement de bébé : le sommeil, le textile, le bain, le repas, la promenade, le voyage, la protection, l’éveil et le jeu. 

Développé sous forme coopérative, le réseau bébé 9 a vu le jour en 1966 et regroupe à ce jour plus de 150 points de vente. Le chiffre d'affaires moyen HT d'une implantation après 2 ans d'activité s'élève à 850 000 €. Pour ouvrir une unité Bébé 9, les entrepreneurs doivent disposer d'un apport personnel d'environ 100 000 euros pour un investissement global s'élevant à 375 000 euros.

Mode et équipement de la personne : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise ESPRIT
ESPRIT

Marque de vêtements internationale

Apport 50 000 €

Franchise Banana Moon
Banana Moon

Maillot de bains et articles de plage femme - fille + prêt à porter femme

Apport 50 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Apport 25 000 €

Franchise Villas Club
Villas Club

Apport 60 000 €

Franchise AFR Financement
AFR Financement

Apport 10 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 100 000 €

Franchise iOBURO
iOBURO

Apport 60 000 €

Franchise Promovacances
Promovacances

Apport 40 000 €