Actualités de la franchise

Bébé 9 : témoignage d'un adhérent au Salon des Entrepreneurs

le

François Perez Castano, adhérent du réseau de puériculture Bébé 9 va intervenir le mercredi 4 février prochain à 11:30 lors d'une conférence donnée sur le thème des avantages des groupements et coopératives de commerçants, dans le cadre du Salon des Entrepreneurs qui se tient au Palais des Congrès de Paris.

L'enseigne de puériculture Bébé 9 implante ses points de vente sur des surfaces de 300 à 1500 m², en périphérie des villes. Au sein des magasins, la surface de vente est organisée en zones thématiques qui correspondent chacune à un univers de l’équipement de bébé : le sommeil, le textile, le bain, le repas, la promenade, le voyage, la protection, l’éveil et le jeu. 

Développé sous forme coopérative, le réseau bébé 9 a vu le jour en 1966 et regroupe à ce jour plus de 150 points de vente. Le chiffre d'affaires moyen HT d'une implantation après 2 ans d'activité s'élève à 850 000 €. Pour ouvrir une unité Bébé 9, les entrepreneurs doivent disposer d'un apport personnel d'environ 100 000 euros pour un investissement global s'élevant à 375 000 euros.

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Blue Box
Blue Box

Réseau de prêt-à-porter multimarque

Apport 150 000 €

Franchise KIDILIZ
KIDILIZ

Création et distribution de prêt à porter enfant

Apport 20 000 €

Franchise bébé 9

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Extravape
Extravape

Apport 10 000 €

Franchise Ymanci Crédit Immobilier
Ymanci Crédit Immobilier

Apport 15 000 €

Franchise PIZZ'EAT
PIZZ'EAT

Apport 50 000 €

Evoludis
Evoludis

Apport 4 000 €

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Apport 50 000 €