Actualités de la franchise

BiBoVino était présent à Franchise Expo 2018

le

Pour la quatrième fois d'affilée, BiBoViNo était présent à Franchise Expo Paris et cette fois encore, cela fut un beau succès pour l’enseigne. Durant ces quatre journées du mois de mars 2018, les responsables de l'enseigne ont pu rencontrer de nombreux candidats amoureux du vin, à la recherce d'un concept alliant plaisir et travail. L’occasion idéale de leur présenter un concept original de caviste et de bar à vin qui propose une gamme de vin de haute qualité conditionnés en BiB (appelé également cubi). Le concept de BiBoVino s’appuie sur les avantages du BiB pour avoir un avantage concurrentiel dans ces deux activités : il s'agit du seul caviste à proposer tous les vins à la dégustation avant achat, et une offre bar à vin de plus de 40 références.

Cette session a été également l’occasion de signer le contrat avec de futurs représentants sur la ville de Tours, Nadège Boileau et Nicolas Rougon, qui ouvriront prochainement au 84 rue du Commerce. Après une première prise contact en mai 2017, et plusieurs rendez-vous validant leur projet, Simon Tran, Président de BiBoViNo, a profité du salon pour signer ce contrat. BiBoVino souhaite à ces nouveaux arrivants toute la réussite qu'’ils méritent.

L'Observatoire de la Franchise a récemment réalisé un reportage dans le magasin de Versailles, où officient daux associés depuis 2017. Voici le film qui permet de se rendre compte de la réalité du concept. Vous trouverez sous peu une nouvelle video tournée lors du salon Franchise Expo Paris 2018, sur le plateau télé de l'Observatoire de la Franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé BiBoViNo ?

Franchise BiBoViNo
BiBoViNo

Un double concept Caviste et Bar à vins

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités