Actualités de la franchise

L'enseigne BiBoViNo installe un nouveau point de vente à Versailles

le

C'est à Versailles, dans l'une des rues piétonnes qui donnent sur les Carrés Notre-Dame que Ramine Porouchani et David Hamelet ont décidé de donner vie à leur passion commune pour le vin en ouvrant leur BiBoViNo.

Des parcours différents, mais une passion commune

Le réseau BiBoViNo a ouvert une nouveau bar à vins au 15 rue des Deux Portes 78000 Versailles. L'établissement est géré par Ramine Porouchani et David Hamelet , respectivement jusqu'ici professionnel de l'informatique et conseiller dans l'environnement.

Bien que n'étant pas issus de ce secteur, c'est leur passion pour le vin et les produits du terroir qui a permis à ces nouveaux franchisés de commencer cette nouvelle page de leur carrière professionnelle, auprès de l'enseigne BiBoViNo.

En effet, pour rejoindre ce réseau, il faut surtout être un amateur de vin, avec ou sans formation en œnologie, être un bon commerçant et un bon vivant.

Le réseau BiBoViNo

Le réseau BiBoViNo a été lancé en 2013 par Frantz Roesch (co-fondateur d'Ucar Location), Olivier Baussan (fondateur de l'Occitane) et Bruno Quenioux (Cave Lafayette Gourmet).

Ayant connu un développement rapide, le réseau compte aujourd'hui une trentaine de points de vente, tant à Paris, en province qu'à l'étranger. Il a pour objectif de développer un réseau d’une centaine de points de vente en France et à l’étranger.

BiBoViNo est la première marque de vins haut de gamme conditionnés en Bag-in-Box.

Le marché du vin en Bag-in-Boxavoisine les 40 % de parts de marché en volume en France, et progresse très fortement chaque année.

Vous souhaitez devenir franchisé BiBoViNo ?

Franchise BiBoViNo
BiBoViNo

Un double concept Caviste et Bar à vins

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités