Actualités de la franchise

BoConcept affiche ses ambitions de croissance

le

L'année passée, le réseau spécialiste de l'ameublement d'origine danoise BoConcept a ouvert trois nouveaux points de vente. Cette année, l'enseigne devrait ouvrir deux nouveaux magasins à Aubagne et à Tours sous l'impulsion de franchisés déjà implantés. D'autres projets sont actuellement en cours de finalisation. « Nous sommes prudents mais confiants et devrions atteindre nos objectifs de couverture du territoire plus rapidement que prévu », a confié Lars Hovang, Directeur Général BoConcept France.

Quel profil pour ouvrir une franchise BoConcept ?

Afin d'assurer sa croissance au sein du territoire national, BoConcept est à la recherche de franchisés ambitieux, prêts à suivre et à accompagner la marque dans ses nouvelles activités (lancement e-commerce, développement de l’activité BtoB). « Nous sommes à la recherche d’investisseurs ayant l’ambition et la capacité d’ouvrir plusieurs magasins. Avec l’élargissement au segment BtoB et le lancement du site e-commerce en France, nous avons ouvert de nouvelles opportunités de business pour nos franchisés dont les enjeux vont être modifiés dans les années à venir. La capacité à gérer et à faire preuve de leadership reste notre critère le plus important dans la procédure de sélection. Ainsi nos recherches se concentrent sur des candidats ayant d’excellentes capacités entrepreneuriales pour développer l’enseigne mais aussi, et c’est essentiel, l’expérience et la volonté d’offrir un service d’exception. En effet, nous souhaitons attirer des candidats avec une expérience dans les services (hôteliers) ou les commerces haut de gamme », précise Lars Hovang,

Laurent Perry-Spencer nommé au poste de Directeur développement de BoConcept France

Afin d'accompagner sa croissance au sein de l'Hexagone, le réseau BoConcept a recruté Laurent Perry-Spencer en tant que Directeur développement BoConcept France. « C’est une très belle marque de renommée internationale qui ne laisse pas insensible. Le savoir-faire, les valeurs de la société, la qualité et le design proposés ont été des éléments majeurs dans ma prise de décision pour intégrer BoConcept », indique Laurent Perry-Spencer.

Meubles et literie : ces enseignes tendances recrutent

Franchise La Maison Senso
La Maison Senso

Fabrique française de lits douillets

Apport 40 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Matelas - Sommiers - Banquettes - Lits -Linge de lits

Apport 30 000 €

Franchise BoConcept

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Maison Senso
La Maison Senso

Apport 40 000 €

Franchise La Compagnie du Lit
La Compagnie du Lit

Apport 40 000 €

Franchise MiLOME
MiLOME

Apport 40 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €