Actualités de la franchise

La franchise BoConcept vient d’inaugurer un nouveau point de vente à Caen, en Normandie

le

Spécialisé dans la vente de mobilier design personnalisable, BoConcept continue à étendre son réseau qui comptabilise 305 magasins dans le monde avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Caen, le 15 novembre dernier. La marque tient toujours à proposer une expérience client exceptionnelle et conviviale.

La franchise BoConcept est désormais présente à Caen

Le 15 novembre dernier, BoConcept a ouvert à Caen, entre le centre ville et la zone commerciale de l'agglomération, tout près des autres enseignes de mobiliers. Placé dans un site stratégique, le nouvel espace de 375 m² de superficie a tout les atouts pour séduire les visiteurs de la région à la recherche des dernières tendances d'ameublement et de décoration et d'un accompagnement haut de gamme.

Alexandre Plumecoq, qui a déjà lancé une franchise BoConcept à Rouen, a décidé de revivre l’aventure de la franchise adossé à la marque en ouvrant ce deuxième point de vente dans la même région, à Caen. Le franchisé assure le fonctionnement de son entreprise avec sa femme, un responsable commercial et deux vendeurs pour proposer à tous les visiteurs des conseils sur mesure pour leur projet d'agencement intérieur et de décoration.

En réalité, la franchise BoConcept offre à ses clients une approche personnalisée et des solutions complètes, de façon à ce que chacun puisse donner à son intérieur le style qui lui correspond et en faire un lieu à son image. Le déploiement du réseau BoConcept ne s’arrête pas là. En effet, de nombreuses opportunités d'implantation sont encore à pourvoir sur tout le territoire hexagonal.

Vous souhaitez devenir franchisé BoConcept ?

Franchise BoConcept
BoConcept

Vente de mobilier design customisable

Apport 500 000 €

Interviews

Actualités