Décoration

BoConcept lance une nouvelle plateforme de communication et un nouveau slogan

Marque internationale de meubles inspirée du design danois et spécialisée dans la conception de produits de qualité supérieure destinés à une clientèle cosmopolite, BoConcept a dévoilé en février dernier une nouvelle plateforme de communication et une nouvelle signature. Cela permettra de repositionner les valeurs de la marque et de renforcer l’intérêt du client.

Focus sur les changements apportés à BoConcept

Le nouveau slogan de BoConcept s’adresse aux consommateurs qui désirent poursuivre leur ‘’ekstraordinær’’. BoConcept se charge de les aider à atteindre leurs objectifs, et l’utilisation de la traduction danoise du mot ‘’extraordinaire’’ marque l’héritage de la marque et son expression surprenante.

‘’Petits changements, grands impacts’’ est la nouvelle signature de la campagne qui tourne autour de l’idée selon laquelle les grands impacts peuvent être le résultat de petits changements bien pensés et de l’impulsion qu’on y donne. Un message qui sera communiqué via les histoires inspirantes de trois consommateurs et de leur intérieur, mettant ainsi l’accent sur la capacité de l’enseigne à cerner la personnalité des acheteurs.

« …Nous sommes immensément fiers d’apporter une nouvelle signature à cette marque qui créé un véritable lien avec l’expérience que nous apportons aux clients et à leur intérieur », a exprimé Paula Mc Guinness, Directrice Marketing BoConcept Monde.

BoConcept a collaboré avec le bureau londonien de l’agence internationale spécialisée dans l’engagement client, The Marketing Store pour aboutir ainsi à la création d’une nouvelle plateforme de communication et d’un nouveau slogan, permettant de repositionner les valeurs de BoConcept et de renforcer l’intérêt du client.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir BoConcept

Actualités

27 février 2019
L’enseigne BoConcept exposera sur le salon Franchise Expo Paris 2019
Spécialisé dans la vente de mobilier design personnalisable, BoConcept marquera sa présence à la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 17 au 20 mars prochain à Paris, Porte ...
24 janvier 2019
L’enseigne BoConcept a ouvert les portes d’un nouveau magasin à Lyon Limonest
Le 21 décembre dernier, l’enseigne BoConcept a inauguré un nouveau point de vente à Lyon Limonest. Sous la responsabilité de Julien Besquent, il s’agit du troisième magasin BoConcept à être installé à ...
10 décembre 2018
L’enseigne BoConcept dresse le bilan de sa participation à l’édition 2018 du salon EquipHotel
Spécialiste du mobilier danois, BoConcept a participé au salon EquipHotel qui regroupe les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et de l’architecture intérieure. Une occasion pour les dirigeants ...
23 novembre 2018
La franchise BoConcept vient d’inaugurer un nouveau point de vente à Caen, en Normandie
Spécialisé dans la vente de mobilier design personnalisable, BoConcept continue à étendre son réseau qui comptabilise 305 magasins dans le monde avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à Caen, le 15 novembre ...
24 octobre 2018
BoConcept s'implante en franchise à Dijon
BoConcept s'implante en franchise à Dijon. Une nouvelle franchise BoConcept à Dijon Le 11 octobre dernier, le spécialiste danois du meuble et de la décoration BoConcept a ouvert un nouveau magasin en franchise ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Compagnie du Lit
La Compagnie du Lit

Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.

Depuis près de 40 ans, La Compagnie du Lit s’impose comme un acteur historique du marché. Fondée en 1988, l’Enseigne s’est construite autour d’un positionnement cœur de marché, en s’adressant ...

Apport : 40 000 €

Franchise Conforama
Conforama

Commerce de détail de meubles

Acteur majeur du secteur avec plus de 104 millions de visites par an (dont 28 millions en magasin et 76 millions en ligne), Conforama est le multi spécialiste omnicanal de ...

Apport : 100 000 €

Franchise QUADRO Intérieurs sur-mesure
QUADRO Intérieurs sur-mesure

Le sur-mesure vous va si bien, entreprenez avec Quadro afin de proposer une offre de services unique en aménagement intérieur de la maison !

Un réseau dynamique & un business model performant En seulement 5 années le réseau Quadro a doublé sa taille pour atteindre 80 magasins aujourd’hui : une dynamique liée à la force ...

Apport : 30 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Matelas - Sommiers - Convertibles - Lits - Linge de lits

Entreprenez avec le spécialiste incontournable de la literie LITRIMARCHÉ® En devenant franchisé LITRIMARCHÉ® vous bénéficiez pour votre entreprise de l’image et du savoir-faire du groupe leader de literie en ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10