Actualités de la franchise

L’enseigne BoConcept exposera sur le salon Franchise Expo Paris 2019

le

Spécialisé dans la vente de mobilier design personnalisable, BoConcept marquera sa présence à la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 17 au 20 mars prochain à Paris, Porte de Versailles. Cette participation a pour but de rencontrer des porteurs de projets susceptibles de rejoindre le réseau et d’atteindre ainsi le cap des 60 points de vente d’ici 2020.

Le réseau BoConcept cherche à recruter des multi-franchisés

Du 17 au 20 mars 2019 se tiendra le salon Franchise Expo Paris, à la Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Lors de cet événement incontournable ceux qui appartiennent au monde de l’entrepreneuriat, ou qui souhaitent s’y lancer seront présents afin de rencontrer les nombreuses enseignes participantes. Les futurs entrepreneurs intéressés par le secteur du mobilier seront accueillis par les équipes du réseau BoConcept sur le Hall 2, Stand 35.

Une équipe de professionnels accueillera les visiteurs pour échanger sur leur projet et répondre à toutes leurs questions sur le réseau, son fonctionnement, les opportunités d’implantation, etc... Forte de ses 25 ans d’expérience, l’enseigne BoConcept cherche à poursuivre le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire français et vise cette année à recruter de futurs multi-franchisés prêts à investir dans plusieurs points de vente dans une même zone géographique.

Afin de pouvoir répondre au mieux aux demandes des porteurs de projet, l’équipe du réseau Boconcept sera renforcée par Lars Hovang, Directeur Général France. Celui-ci présentera les ambitions de développement du réseau qui prévoit d’atteindre les 60 magasins d’ici l’année 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé BoConcept ?

Franchise BoConcept
BoConcept

Vente de mobilier design customisable

Apport 500 000 €

Interviews

Actualités