Actualités de la franchise

L’enseigne BoConcept a ouvert les portes d’un nouveau magasin à Lyon Limonest

le

Le 21 décembre dernier, l’enseigne BoConcept a inauguré un nouveau point de vente à Lyon Limonest. Sous la responsabilité de Julien Besquent, il s’agit du troisième magasin BoConcept à être installé à Lyon.

BoConcept a intensifié sa présence à Lyon

Un nouveau magasin BoConcept a vu le jour le 21 décembre dernier dans la zone commerciale entre Champagne et Limonest. Troisième implantation effectuée par l’enseigne à Lyon, ce magasin de 500 m² bénéficie d’un site stratégique lui permettant de séduire une clientèle au fort pouvoir d'achat dans le Nord-Ouest lyonnais.

Outre ce point de vente, le gérant Julien Besquent met à disposition un parking spécialement réservé aux clients BoConcept.

« Je suis plus que convaincu de la notoriété de la marque déjà bien implantée dans la région, avec ses deux magasins. Avec mon équipe, nous sommes très heureux et avons beaucoup d'ambition pour le 3ème BoConcept, à Limonest… », a exprimé ce dernier.

En effet, Julien Besquent est franchisé de la marque danoise depuis 13 ans avec le magasin de Lyon Saint-Priest. Il a également créé sa deuxième franchise en 2008 dans le centre de Lyon. Pour lui, cette nouvelle implantation à Limonest représente l’achèvement de nombreuses années de recherche d'un emplacement idéal.

Entouré par un directeur de magasin et trois conseillers de clientèle, le franchisé BoConcept assure l’accompagnement de ses clients en termes de solutions d'aménagement intérieur et de décoration, en leur apportant des conseils personnalisés pour que chacun puisse donner à son intérieur le style qui lui correspond.

Vous souhaitez devenir franchisé BoConcept ?

Franchise BoConcept
BoConcept

Vente de mobilier design customisable

Apport 500 000 €

Interviews

Actualités