Actualités de la franchise

L’enseigne BoConcept dresse le bilan de sa participation à l’édition 2018 du salon EquipHotel

le

Spécialiste du mobilier danois, BoConcept a participé au salon EquipHotel qui regroupe les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et de l’architecture intérieure. Une occasion pour les dirigeants de l’enseigne d’exposer leurs nouvelles collections de meubles destinées aux professionnels. L’enseigne compte déjà plusieurs clients de renommée en France et l’étranger et souhaite à cette occasion nouer de nouvelles collaborations avec les professionnels du secteur.

Une collection de meubles scandinaves pour un meilleur positionnement sur le marché BTOB

L’enseigne BoConcept a profité de cette participation au salon EquipHotel pour avoir une idée plus complète sur les attentes des pionniers du secteur BTOB en matière de styles et types des meubles recherchés. L’enseigne a pu exposer un large choix de meubles d’une qualité optimale comme l’indique Lars HOVANG, Directeur Général France du réseau BoConcept : « Les clients connaissent la marque, son savoir-faire issu des traditions du Design Danois ainsi que la qualité de ses produits, majoritairement fabriqués au Danemark. Ils sont convaincus que nous avons aussi un rôle a jouer dans le secteur BtoB.»

Le salon était une occasion pour l’enseigner de prendre contact avec près de 150 sociétés entre hôtels, restaurants et cabinets d’architecture.

Outre la qualité de ses produits, l’enseigne mise également sur l’expérience de ses collaborateurs spécialisés dans le BTOB. Deux profils expérimentés ont récemment rejoint le groupe. Il s'agit de Pierre LAUNEY chargé du développement BTOB en Ile-de-France, dans le Nord et dans le Ouest et Philippe VALETTA, Responsable du développement BTOB sur le Sud et l’Est.

Vous souhaitez devenir franchisé BoConcept ?

Franchise BoConcept
BoConcept

Vente de mobilier design customisable

Apport 500 000 €

Interviews

Actualités