Actualités de la franchise

TF1 a rendu visite au centre BODYHIT Paris 16ème

le

Spécialiste du coaching personnalisé et de l'électrostimulation BODYHIT a été mis en lumière à travers la chaîne TF1. En effet, l’équipe de la chaîne a visité le centre BODYHIT Michel Ange, implanté au 16ème arrondissement de Paris.

Une visite spéciale

Afin d'évoquer les bonnes résolutions 2022, la chaîne TF1 s'est dirigée vers le centre BODYHIT Michel Ange, de Paris 16ème, pour découvrir ce qu'est l'électrostimulation.

BODYHIT développe en effet un concept révolutionnaire alliant esthétique, bien-être, sport et fitness à forte rentabilité. L’enseigne propose des séances de 20 minutes, accompagnées par des coachs sportifs diplômés d’Etat formés sur la technologie Miha Bodytec. 20 minutes de coaching équivalent à 4 heures de contraction musculaire avec un travail global et simultané de tous les muscles du corps.

BODYHIT se positionne et répond à une demande de plus en plus forte en proposant des séances HIT, c’est à dire des séances de coaching éclairs, accessibles et très efficaces, qui s’adressent aux personnes qui n’ont pas le temps ou l’envie d’aller 2h en salle de sport.

L’équipe de l’enseigne, formée en continu, reçoit dans ses studios tous types de profils dont une large proportion de personnes qui n’ont que peu de temps à consacrer à la pratique sportive.

Rejoindre le réseau BODYHIT

Accessible avec 30 000 € d’apport personnel, BODYHIT recherche des candidats ayant déjà :

  • Une expérience d'entrepreneuriat,
  • Ou en reconversion professionnelle,
  • Et souhaitant s'inscrire dans un concept innovant à forte rentabilité.

L’implantation d’une franchise BODYHIT est par ailleurs réalisable en centre-ville ou en périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé BODYHIT ?

Franchise BODYHIT
BODYHIT

Le leader Français du coaching personnalisé et de l'électrostimulation | Situation COVID : Le réseau est ouvert

Apport 30 000 €

Actualités