Actualités de la franchise

Toujours ouvert en période de crise, BODYHIT recherche activement ses futurs franchisés

le

Spécialiste de l'EMS,BODYHIT maintient ses studios ouverts en cette période de crise sanitaire en garantissant bien-être et sécurité à tous ses membres. Parallèlement, l’enseigne recrute ses futurs franchisés afin de poursuivre le déploiement de son concept.

BODYHIT souhaite poursuivre son expansion

Participant à la finale des Révélations de la franchise 2020, BODYHIT a débarqué sur le marché français du sport avec un concept révolutionnaire : le sport ‘’Haute Technologie’’ allié à un coaching personnalisé.

L’équipe BODYHIT, qui reçoit continuellement une formation de qualité, accueille tous types de profils dont la majorité ne possède que peu de temps à consacrer à l’activité sportive.

Elle accompagne aussi des personnes avec un projet spécifique dont des sportifs de haut niveau et de nombreuses figures de la mode, de la musique et du cinéma.

En seulement deux ans, BODYHIT a pu renforcer son image en se rapprochant particulièrement de plusieurs marques reconnues, des entreprises de poids et des professionnels de l’industrie de la Santé, de la Beauté et du Sport.

En quête permanente de candidats (entrepreneurs ou en reconversion professionnelle), l’enseigne garantit une activité rentable rapidement, un accompagnement et une formation de qualité, des outils de gestion interne simples, automatisés et technologiques…

Les points forts de BODYHIT

  • L’électrostimulation possède des vertus reconnues par la Haute Autorité de Santé,
  • Un encadrement sur-mesure qui répond idéalement aux normes sanitaires en vigueur,
  • Un protocole sanitaire rigoureux pour la sécurité de chacun,
  • Des séances statiques adaptées pour des résultats esthétiques et rapides.

Vous souhaitez devenir franchisé BODYHIT ?

Franchise BODYHIT
BODYHIT

Le leader Français du coaching personnalisé et de l'électrostimulation | Situation COVID : Le réseau est ouvert

Apport 30 000 €

Actualités