Actualités de la franchise

Boulangerie Feuillette a choisi Brive-la-Gaillarde pour ouvrir sa 58ème unité

le

Enseigne spécialisée dans la boulangerie-pâtisserie et la restauration rapide, Boulangerie Feuillette poursuit son expansion en ouvrant récemment à Brive-la-Gaillarde. C’est la 1ère Boulangerie Feuillette dans le département de la Corrèze, et la 58ème en France.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Boulangerie Feuillette

Le 5 septembre 2023, une nouvelle Boulangerie Feuillette a vu le jour à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze. Une nouvelle adresse où on peut découvrir une large gamme de produits sucrés et salés, conçus avec des matières premières de qualité et fabriqués majoritairement sur place tout au long de la journée pour garantir la fraîcheur.

Située au 15 avenue Guynemer, Boulangerie Feuillette de Brive-la-Gaillarde accueille ses clients du lundi au dimanche de 6h à 20h dans un espace offrant 100 places assises sur un niveau avec une jolie terrasse.

Cette ouverture a permis la création de 30 emplois en temps plein sur des postes de boulangers, pâtissiers, traiteurs et vendeurs.

« Nous sommes très fiers de nous installer dans ce département où nous n’étions jusqu’alors pas encore présents. J’ai hâte d’avoir les premiers retours des Corréziens ! », a exprimé Jean-François Feuillette, Fondateur de la marque.

Les avantages de la franchise Boulangerie Feuillette

  • Un modèle économique rentable avec un chiffre d’affaires moyen par franchisé de 2,5 M€ en troisième année,
  • Un concept architectural unique,
  • Des produits de qualités fabriqués sur place ainsi que dans le laboratoire central Feuillette,
  • Ouverture en continu 7 jours sur 7 de 7h à 20h,
  • Une formation initiale efficace de 3 mois,
  • Un accompagnement intensif continu…

Vous souhaitez devenir franchisé Boulangerie Feuillette ?

Franchise Boulangerie Feuillette
Boulangerie Feuillette

Bien plus qu’une boulangerie, Feuillette propose une restauration française gourmande (pâtisserie, burger, macaron, salade, viennoiserie), tout au long de la journée.

Apport 200 000 €

Actualités