Actualités de la franchise

Brico Pro lance sa première campagne de communication télévisée

le

Afin d'accroître sa notoriété et de booster son trafic en magasin, l'enseigne spécialiste de l'aménagement et de la décoration de la maison et du jardin Brico Pro lance sa première campagne de communication télévisée sur la chaîne d'informations en continu BFM TV. D'avril à décembre 2016, le réseau va bénéficier de plus de 700 passages, dont une centaine à des horaires clés. Certaines périodes comme avril, mai, juillet/août et décembre seront plus actives. 

Cette campagne débute par quatre semaines consécutives de diffusion suivies d'aune autre vague de diffusion en mai puis par des opérations de sponsoring des rendez-vous d'informations du Tour de France. Endin, le dispotif prendra fin en décembre à l'occasion des fêtes de fin d'année.

« En investissant ce média puissant, première source d'info en France, Brico Pro envoie un message fort au grand public, mais aussi à ses adhérents », a expliqué Patrick Jacobs, Directeur des enseignes grand public du groupe Cofac.

Regroupant des grandes et moyennes surfaces spécialisées en aménagement, équipement et décoration de la maison, le réseau Brico Pro compte 200 points de vente.

Bricolage outillage et jardinerie : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Bricorama
Bricorama

Vente d'article de bricolage, jardinage et déco

Apport 100 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseaux de magasins indépendants du bricolage

Apport 100 000 €

Franchise Brico Pro

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Bricorama
Bricorama

Apport 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Apport 200 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Apport 100 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Apport 150 000 €