Actualités de la franchise

Calipage se tient constamment à l'écoute de ses franchisés

le

Calipage organise régulièrement des réunions et des commissions pour partager des informations et se tenir à l’écoute de ses distributeurs, dans le but de proposer des solutions adaptées aux adhérents de l'enseigne.
C'est ainsi que ces derniers mois, trois commissions se sont réunies au cours des mois de décembre, février et mars, dans le but de se mettre autour de la table et de réfléchir, tous ensemble, aux moyens d'améliorer les process internes. Cela a également été l'occasion pour chacun d'apporter sa contribution par rapport à la nouvelle campagne de publicité dont la diffusion est prévue à l'automne prochain, au moment stratégique de la rentrée de classes.
Plus récemment, quatre régions ont participé à des réunions afin d'échanger à propos de la stratégie de développement du groupe Adveo sur le territoire français (Adveo est la maison mère de Calipage). Ont été évoqués les opérations marketing et commerciales à venir, ainsi que la mise en place des solutions innovantes de la marque de papeterie. Lors de cette même journée, les commerciaux et les distributeurs ont eu accès à une formation spécifique traitant des services généraux afin de tout connaître de ce marché à fort potentiel.
Au-delà de ces grandes réunions, Calipage envoie de manière régulière des questionnaires à l'ensemble de ses adhérents afin d'améliorer son fonctionnement, après une fine analyse des réponses obtenues. Par exemple, l'un des derniers a porté sur la couverture du catalogue général B2B éditon 2017.
En juin 2017, une nouvelle réunion spécifique aura lieu à Paris sur les nouveaux appels d'offres.

Vous souhaitez devenir franchisé Calipage ?

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités

  • 09 octobre 2018
    L’enseigne Calipage ambitionne de démocratiser son offre et d’intensifier sa présence Calipage est positionné comme le numéro un avec environ 300 distributeurs conseils en papeterie, fournitures et matériel de bureau en France. Aujourd’hui, l’enseigne cherche à renforcer davantage son réseau ...
  • 01 février 2017
    Calipage continue son développement partout en France Calipage est une enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau et la papeterie, qui se déploie partout en France. Plus de 18 000 références sont disponibles dans les magasins et sur Internet, car ...
  • 30 août 2016
    Calipage lance une campagne télé inédite Pour cette rentrée scolaire 2016, Calipage étrenne un nouveau slogan et un nouveau style de film publicitaire, mettant en avant la baseline : « Calipage, pour du bon travaillage ». Cela faisait déjà trois ...
  • 16 février 2016
    Un point sur le développement de Calipage en 2016 L'activité Points de vente de Calipage est en forte progression, séduisant de nombreux chefs d'entreprise souhaitant s'affilier à cette grande marque et ainsi bénéficier de la notoriété et des prix de ...
  • 29 juillet 2015
    Calipage prépare activement la rentrée En vue de la rentrée des classes 2015, Calipage reste plus que jamais vigilant sur les prix afin de ne pas grever le budget des ménages. C'est dans ce but que la franchise s'est engagée auprès des familles ...