Actualités de la franchise

Carlance : des franchisés ouvrent leur troisième franchise dans l'Ain

le

Le réseau d'instituts de beauté Carlance étoffe ses positions en région Rhône-Alpes avec l'ouverture d'un nouvel institut à Meximieux dans l'Ain. A la tête de cette nouvelle franchise, on retrouve Cyril et Elisabeth Garnodier qui sont déjà propriétaires de deux instituts Carlance implantés à Brignais et Caluire. Les deux entrepreneurs ont intégré le réseau en 2011. "A l'époque, ma femme Elisabeth était une cliente d'un institut de l'enseigne. Nous avons tout de suite adhéré au concept qui répond parfaitement à l'attente des femmes d'aujourd'hui", témoigne Cyril Garnodier. Avant d'ajouter : "nous pensons que Carlance apporte renouveau et dynamisme dans le monde de la beauté avec un positionnement jeune et un modèle abouti".

Leur nouvel institut de 100 m² a ouvert ses portes dans la zone commerciale des Granges le 25 janvier dernier. Les franchisés ont d'ores et déjà recruté trois esthéticiennes et espère recruter trois autres personnes prochainement.

Coordonnées de l'institut :

Rue de la Tréfilerie 01800 Meximieux

Rejoindre la franchise Carlance

Créé en 2001, le réseau d'instituts de beauté Carlance se développe en franchise depuis 2007. Pour intégrer l'enseigne, les franchisés doivent s'acquitter d'un droit d'entrée de 15 900 euros HT, disposer d'un apport personnel compris entre 25 et 35 000 euros pour un investissement global à partir de 110 000 euros HT. Les royalties représentent 5% du chiffre d'affaires mensuel et la redevance publicité représente 0,5% du chiffre d'affaires mensuel. "Nous proposons à nos partenaires un concept dont la rentabilité est parfaitement étudiée, qui permet un retour sur investissement rapide, mais également un accompagnement régulier", précise l'enseigne.



Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités