Actualités de la franchise

Carlance ouvre en franchise dans le Vaucluse

le

L'enseigne d'instituts de beauté sans rendez-vous Carlance renforce son maillage territorial avec l'ouverture d'un nouveau centre au Pontet, dans le Vaucluse (84). Le réseau regroupe désormais 45 unités. Il s'agit du troisième institut à ouvrir ses portes dans le département du Vaucluse, après Orange et Bollène.

Développé en franchise depuis 2007, le réseau Carlance affiche un chiffre d'affaires en constante augmentation.

Aux commandes du nouvel institut du Vaucluse, on retrouve Clémentine Liet, esthéticienne de formation. Elle a acquis une forte expérience en institut dans différents réseaux de franchise. Après trois ans comme esthéticienne au sein d'un institut Carlance, elle a décidé de sauter le pas et de devenir franchisée du réseau. Elle témoigne : "mes trois années au sein du réseau Carlance m'ont conforté dans mon désir d'ouvrir mon propre institut en franchise. En effet, c'est une enseigne très dynamique qui renouvelle régulièrement ses gammes de soins avec des produits inédits et où le personnel est considéré. Toute l'équipe de la tête de réseau a été très présente pour m'aider lors de mon ouverture. C'est une structure très familiale et les responsables sont toujours disponibles pour nous écouter et conseiller".

Après avoir suivi plusieurs semaines de formation, notamment en gestion et management d'équipe, Clémentine Liets accueille désormais ses clients dans son institut, d'une surface de 98 m² au Pontet. Elle emploie dans son centre deux esthéticiennes et espère pouvoir en recruter une troisième très prochainement.

Lancé en franchise en 2007, le réseau d'instituts Carlance regroupe une quarantaine d'implantations. N'hésitez pas à contacter l'enseigne si vous aussi vous souhaitez vous lancer en franchise sur le secteur de la beauté et du bien-être.

 

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews