Actualités de la franchise

Carlance : un nouveau service sur le site Internet de l'enseigne

le

Le réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous Carlance ajoute une fonctionnalité à son site Internet. Les internautes peuvent en effet désormais, à partir du site de vente en ligne, commander des bons cadeaux. Un espace est dédié à cette fonctionnalité et, en quelques clics, les visiteurs ont la possibilité d'acheter des chèques cadeaux "beauté". L'enseigne a pensé dix offres originales adaptées à toutes les envies et à tous les budgets. Personnalisables, ces offres peuvent être, une fois réglées, livrées au domicile de l'acheteur ou de la personne à qui le cadeau est destiné, à la date et à l'heure préalablement choisies.

Carlance, un réseau qui innove

Après avoir imaginé et lancé un nouveau concept d'instituts, après avoir créer son portail web grand public, puis un autre dédié à la franchise, le réseau Carlance continue d'amplifier sa présence sur le Web. " Conscients de l'importance du 2.0 dans les habitudes de recherches et d'achats des consommateurs, nous avons décidé de donner une place importance au digital. Le premier ressenti d'un consommateur est aujourd'hui aussi important sur le web qu'en institut", précise Jonathan Dahan, Directeur du développement de l'enseigne Carlance.

Fondé en 2001, le réseau Carlance n'a cessé de se développer depuis son lancement en franchise en 2007. L'enseigne compte désormais une quarantaine d'instituts au sein de l'Hexagone. Pour assurer sa croissance en France, Carlance recherche deux profils distincts de franchisés. Ainsi, l'enseigne s'adresse soit à des esthéticiennes employées qui désirent créer leur entreprise ou des esthéticiennes déjà installées et qui souhaitent dynamiser leur activité mais aussi à des cadres désirant opérer une reconversion professionnelle sur le secteur de la beauté et de l'esthétique.

Vous souhaitez entreprendre en franchise dans le domaine des instituts de beauté ? Prenez contact avec Carlance via notre site pour avoir plus d'informations sur ce concept et les opportunités d'ouverture à côté de chez vous !

Esthétique, Epilation : ces enseignes tendances recrutent

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Apport 40 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

Apport 40 000 €

Franchise Carlance

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

Apport 40 000 €

Franchise Laserel
Laserel

Apport 50 000 €

Franchise Point Soleil
Point Soleil

Apport 50 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Apport 30 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise BODYminute
BODYminute

Apport 30 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Apport 25 000 €