Actualités de la franchise

Carlance vous invite à rejoindre ses équipes au salon Franchise Expo Paris

le

Fort de plus de 60 instituts et bars de beauté, Carlance compte poursuivre l’expansion de son réseau à travers l’Hexagone en recrutant de nouveaux adhérents. C’est pour cette raison que le réseau sera présent au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu à Paris du 17 au 20 mars 2019.

Carlance partira à la recherche de nouveaux candidats

Du 17 au 20 mars 2019, Carlance sera parmi les exposants au salon Franchise Expo qui se déroulera à Paris, Porte de Versailles. L’enseigne ambitionne ainsi de rencontrer des futurs entrepreneurs intéressés par son concept et motivés pour rejoindre son réseau. Sur le stand S18, les équipes Carlance seront à l’accueil des visiteurs pour leur présenter le modèle de la marque et leur donner plus de renseignements sur le réseau et les opportunités de le rejoindre.

Avec la création de 8 instituts en franchise, la marque poursuit son déploiement avec dynamisme et une hausse de plus de 20% en une année en nombre de centres. En effet, l’enseigne gère d’une manière astucieuse le ‘’sans rendez-vous’’ grâce à la mise en place d’un logiciel exclusif permettant de consulter les temps d’attentes en direct sur le site web de la marque.

Carlance propose des prestations diversifiées et plusieurs soins de qualité réalisés avec des produits des grandes marques de cosmétique à des prix imbattables. Le réseau a par ailleurs affiché un réel succès avec un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros en 2018 et au-delà de 60 établissements répartis sur tout l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités