Beauté - bien être

La franchise Carlance conquiert les réseaux sociaux et les salles de cinéma avec un nouveau spot publicitaire

La franchise Carlance conquiert les réseaux sociaux et les salles de cinéma avec un nouveau spot publicitaire

Réseau d’instituts de beauté généralistes, Carlance se singularise encore une fois en lançant une nouvelle campagne publicitaire mettant l’accent sur l’audace de la marque. En effet, cette dernière vient de mettre en œuvre un nouveau spot dédié aux réseaux sociaux et salles de cinéma.

Un spot publicitaire original diffusé par la franchiseCarlance

Après une collaboration réussie avec la série Clem sur TF1 ainsi qu’un récent partenariat avec France 2 pour la nouvelle série « Un si grand soleil », Carlance, à la tête de plus de 60 franchises, continue d’attirer l’attention avec ses opérations de communication. L'enseigne présente avec une nouvelle vidéo inédite.

A l’instar d’une vraie bande-annonce de cinéma, le nouveau spot publicitaire met en scène une aventurière pourchassée par une foule de méchants armés qui essayent de lui reprendre l’Artefact. Finalement piégée, on demande à l’héroïne de lever les bras, elle est très gênée et refuse… Pourquoi ? Une réponse que Carlance a choisi de révéler à la fin du court-métrage.

Rejoindre le réseau de franchises Carlance

Carlance recrute principalement deux profils de partenaires avec ou sans expérience :

  • Esthéticienne ayant pour ambition de créer son entreprise dans un cadre structuré, ou gérante d’institut de beauté avec pour objectif de rebooster son activité et de diminuer la charge de travail
  • Entrepreneur dans le cadre d’une reconversion professionnelle immédiate

Le réseau est ainsi accessible avec un apport personnel de 30 000€. L’implantation du centre Carlance se fait généralement sur une surface moyenne comprise entre 75 et 150 m².

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Carlance

Actualités

26 février 2024
L’enseigne Carlance heureuse de réaliser une nouvelle ouverture à Saint-Priest-en-Jarez
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance poursuit son déploiement en créant une nouvelle adresse. En effet, un nouvel institut vient d’ouvrir dans la ville de Saint-Priest-en-Jarez, dans la Loire ...
18 octobre 2023
La marque Carlance est ravie d’annoncer son ouverture dans L’Isle-D’Abeau
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance ne perd pas de son dynamisme et vient d’ailleurs de réaliser une nouvelle ouverture dans L’Isle-d’Abeau. L’enseigne est par ailleurs toujours à la recherche ...
29 juin 2022
Carlance mise sur le digital pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients
Visant toujours à apporter une solution adaptée au mode de vie des consommateurs, Carlance prend désormais un nouveau tournant en misant plus que jamais sur le digital. Une grande variété de nouveautés ...
27 décembre 2021
Carlance annonce sa participation aux Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier
Institut de beauté non-stop et sans RDV, Carlance poursuit la recherche de nouveaux candidats à la franchise. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’enseigne participera aux Rencontres Digitales de la ...
27 juin 2021
Carlance se démarque avec son concept, ses valeurs et ses prestations  
Réseau de plus de 70 instituts de beauté non-stop et sans RDV, Carlance accompagne ses clientes depuis une vingtaine d’années avec des prestations de haute qualité répondant aux évolutions de leur mode ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CF7 Esthétique et Nutrition
CF7 Esthétique et Nutrition

Synergie de technologies esthétiques avancées et de nutrition haut de gamme au service de la forme et du temps.

CF7 Esthétique & Nutrition – Le centre "CF7 premium" nouvelle génération, hybride, rentable et évolutif CF7 propose un concept unique et complet, au croisement de l’esthétique technologique, de la nutrition ...

Apport : 50 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

Découvrez Svelteo Clinic Minceur, la référence en matière de minceur intelligente et technologique avec plus de 30 ans d'expérience. DEPUIS 1994 . Grâce à notre méthode de travail, nous vous ...

Apport : 20 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

Nous croyons en une certaine idée de la beauté : Tout en grâce et en harmonie. Et nous avons envie de la partager... Ainsi est né Laserel. Vous ...

Apport : 30 000 €

Franchise BODYminute
BODYminute

L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN

Leader de la Beauté sans rendez-vous, franchissons ensemble le pas de la Franchise. Depuis plus de 25 ans, BODYminute révolutionne le monde de la Beauté : 500 Instituts de Beauté ...

Apport : 30 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération

JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10