Actualités de la franchise

La franchise Carlance ouvre à Nice

le

La franchise d'instituts de beauté Carlance poursuit son développement dans le Sud de la France avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Nice (Alpes Maritimes). Dans le Sud Est de l'Hexagone, le réseau est déjà implanté à Marseille (13), Orange (84), Bollène (84) et Montélimar (26). Avec l'ouverture de Nice, l'enseigne Carlance met un pied dans les Alpes Maritimes, un département au sein duquel elle n'était pas encore implantée.

A la tête de ce nouvel institut franchisé, on retrouve Stéphanie Sorba, esthéticienne de puis sept ans. Après avoir travaillé dans différents instituts de beauté et spas, cette dernière a désiré rejoindre le réseau Carlance afin de proposer un large panel de prestations. Après avoir suivi sa formation au siège du réseau, elle accueille depuis le 8 juin dernier ses clients dans son institut de 120 m², implanté en plein coeur de Nice, à proximité de la place au Pain. Elle est aidée de trois esthéticiennes qui devraient prochainement être rejointes par deux apprentis.

Une franchisée satisfaite

"Les points forts de l'enseigne sont le sans rendez-vous, innovant et pratique, mais aussi les partenariats avec de grandes marques de soins. Tous ces points m'ont donné envie de rejoindre un institut Carlance, je ne pourrais pas travailler pour un concept qui ne me plaît pas. L'enseigne a été très présente durant le processus de lancement de mon unité : mise en place et aménagement du centre, accompagnement sur les aspects administratifs et commerciaux, mise en place des leviers de communication… un suivi personnalisé des différents services dans un véritable esprit d'équipe", témoigne Stéphanie Sorba.

Créée en 2001 ,l'enseigne Carlance regroupe quelque 48 instituts de beauté fonctionnant sans rendez-vous.

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités