Actualités de la franchise

La franchise Carlance ouvre quatre nouveaux instituts de beauté dans l’Hexagone

le

Fort d'un réseau d’environ 70 établissements, Carlance poursuit son maillage du territoire hexagonal en s’implantant à Eysines, Le Poinçonnet, Chasse-sur-Rhône et Vannes.

La franchise Carlance a élargi son périmètre d’activité

Dernièrement, Carlance a annoncé son implantation dans quatre villes de France, à savoir : Eysines, Le Poinçonnet, Chasse-sur-Rhône et Vannes. En effet, durant moins de six mois, la franchise a étendu son champ d’action au moyen d’une dizaine d’ouvertures et compte d’ailleurs poursuivre son maillage en prévoyant d’autres implantations.

« Concernant les implantations, nous maintenons un cap de 6 à 8 ouvertures par an ce qui permet de renforcer d’année en année les performances économiques de chacun des acteurs du réseau dans le domaine où le maintien de notre savoir-faire est primordial », a précisé Jonathan Dahan, Directeur du Développement de la marque.

En réalité, le succès des instituts du réseau Carlance n’est pas seulement dû aux relations durables et au contact humain mais il est surtout fondé sur l’unicité du concept ainsi que la performance des outils et de l’accompagnement continu dispensés.

Par ailleurs, 1/3 du réseau est détenu en propre. Cela permet d’expérimenter les innovations et les tendances avant de les partager avec les franchisés. Carlance assure l’accompagnement de ses adhérents durant toute la période d’activité grâce à une communication dynamique et audacieuse, en proposant de nombreux outils de communication.

Rappelons que l’ouverture d’un institut Carlance demande 30 000 € au moins d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités