Actualités de la franchise

La franchise Carlance ouvre son premier institut parisien

le | Franchise beauté

Le réseau d'instituts de beauté Carlance, qui se développe en franchise au sein de l'Hexagone depuis 2007, ouvre son premier centre parisien. Ce dernier est situé dans le 9ème arrondissement de la capitale, au 17, rue Cadet. Il s'agit du 50ème institut de l'enseigne. qui a vu le jour en 2001 sous l'impulsion de Stéphanie et Fabien Estre. Présent depuis 16 ans sur le secteur de la beauté, le réseau Carlance propose, dans cette nouvelle unité, une machine minceur unique baptisée Révolu Sculpt et un concept alliant beauté accessible et de qualité.

Un véritable savoir-faire pour la franchise Carlance

Au sein de ces instituts, la franchise Carlance travaillent avec quatre marques de soin prestigieuses : Decléor, Thalgo, Maria Galland et La Sultane de Saba. Crée en 2001, Carlance est un concept d'instituts de beauté sans rendez-vous. Les fondateurs ont souhaité rendre la beauté accessible à tous avec des prestations et des produits de qualité. L'enseigne développe un véritable savoir-faire en collaboration avec des équipes dédiées à la création et au développement de la carte de soins, composées d'esthéticiennes issues du terrain.

Originaire de la région Rhône Alpes, l'enseigne s'est largement développée partout au sein de l'Hexagone pour actuellement compter 50 instituts en France. Le réseau souhaite poursuivre sa croissance en ouvrant 5 à 8 nouveaux instituts chaque année.En 2016, le réseau a réalisé un chiffre d'affaires de 14,5 millions d'euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités