Actualités de la franchise

Le réseau Carlance annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Plérin

le

Carlance, la franchise de beauté sans rendez-vous, continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Plérin. Le réseau qui comptabilise actuellement près d'une soixantaine de centres dans toute la France propose à ses clientes un concept de beauté en institut original et innovant.

Le réseau Carlance poursuit son maillage territorial

Les fondateurs du réseau Carlance ont souhaité rendre la beauté accessible à tous avec des prestations et des produits de qualité. Au sein de ses instituts, la franchise Carlance travaille avec quatre marques de soin prestigieuses : Decléor, Thalgo, Maria Galland et La Sultane de Saba. Dans le but de répondre aux attentes des consommatrices et de les satisfaire, l’enseigne Carlance a mis en place un concept d'instituts de beauté sans rendez-vous.

L'enseigne Carlance, qui développe un véritable savoir-faire, propose à ses clients des prestations et des offres à prix concurrentiel à savoir : une épilation plus rapide grâce à la cire de haute qualité ainsi qu’au professionnalisme des esthéticiennes, des soins du corps par zone et par durée (modelage dos de 15 min, gommage jambe de 10 min), et un maquillage en quelques minutes à prix raisonnable (beauté express de 5 min et 100 % sur mesure).

Créé en 2001 et se déployant en franchise au sein de l'Hexagone depuis 2007, le réseau Carlance développe également sa propre gamme de produits de soins. L’enseigne possède en effet près de 450 références : Carlance SkinCare et Carlance Make-up, utilisés dans les centres et aussi disponibles à la vente.

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités