Actualités de la franchise

Le réseau Carlance conforte ses positions en région Auvergne-Rhône-Alpes

le

Après s'être implanté à Saint-Etienne, Saint-Chamond et Roanne, le réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous Carlance poursuit son offensive en région Auvergne-Rhône-Alpes avec l'ouverture d'un nouveau centre franchisé à Firminy, dans la Loire (42). Il s'agit donc de la quatrième implantation dans ce département et la 47ème au sein de l'Hexagone. A la tête de cette nouvelle unité, on retrouve Betty David (en photo ci-dessus). Cette dernière a exercé dans les secteurs de l'automobile et de la presse gratuite avant de choisir un domaine plus proche de ses centres d'intérêt. Elle témoigne : "J'ai été séduite par le service sans rendez- vous proposé par le réseau. En tant que femme et adepte des instituts de beauté, je trouve que cela est un énorme avantage". Sa rencontre avec les dirigeants de l'enseigne l'a convaincu. Elle ajoute : "L'esprit et les valeurs familiales de Carlance sont les piliers du concept. C'est également très important pour moi. Les fondateurs sont disponibles pour m'écouter et me conseiller au quotidien. Jonathan Dahan, responsable du développement, est également d'un grand soutien dans cette aventure. De plus, les esthéticiennes Carlance que j'ai eu l'occasion de côtoyer m'ont réellement donné l'envie de faire ce métier."

Coordonnées du nouvel institut :

Carlance Firminy

62, rue Jean Jaurès

42700 Firminy

​Tél. : 04 77 20 76 74

Créée en 2001, l'enseigne Carlance se développe en franchise depuis 2007. Fort de 47 centres et d'une progression de 8% du chiffre d'affaires réseau en 2016, l'enseigne qui va franchir le cap des 50 instituts cette année, ambitionne d'accroître sa visibilité et d'asseoir son positionnement. L'année passée, le réseau a enregistré un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros.

Cette année, Carlance a d'ores et déjà programmé six ouvertures. "Nous maintenons un cap de 6 à 8 ouvertures par an, ce qui permet de renforcer d'année en année les performances économiques de chacun des acteurs du réseau" indique Jonathan Dahan, directeur du développement de l'enseigne.

Carlance sera présent à Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars 2017, sur le stand S18.

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités