Actualités de la franchise

Le réseau Carlance intensifie sa présence au Nord Ouest et devient N°1 à Nantes

le

Le réseau d'instituts de beauté non stop et sans rendez-vous Carlance poursuit son déploiement pour conquérir encore plus de régions en France. L’enseigne a dernièrement renforcé sa présence dans la région Nord Ouest en ouvrant cinq établissements à Nantes et sa région.

Cinq nouvelles implantations sous enseigne Carlance

Dans sa conquête du Nord Ouest, la marque Carlance a repris cinq instituts en liquidation judiciaire à Nantes et sa région : deux à Nantes, deux à Saint-Herblain et un à Rezé. En effet, ces espaces étaient auparavant sous l’enseigne « Top Beauté ». Carlance a donc totalement rénové et réorganisé ces centres pour les adapter à son concept et son image de marque : lignes épurées, teintes pastels et lumières douces, telle est l’ambiance dans les instituts Carlance qui amène ses clients vers un univers de bien-être et de détente.

En réalité, l’enseigne de beauté a pu ouvrir, en moins de 18 mois, pas moins de 7 établissements dans cette région. Son déploiement ne s’arrête pas ici puisque d’autres implantations sont déjà au programme.

Fort d'environ 60 centres dans l’Hexagone, Carlance ne cesse d’élargir sa notoriété et d’intensifier sa présence dans l’ouest surtout après l’ouverture de centres à Plérin et à Vannes, respectivement en 2018 et 2017. La réussite de la franchise Carlance est due non seulement aux relations durables et au contact humain mais certainement à un concept inédit, des outils de gestion efficaces et un accompagnement continu.

Rappelons que l’ouverture d’un institut Carlance requiert 30 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités