Actualités de la franchise

Ouverture d’une nouvelle franchise Carlance à Valenciennes

le | Franchise beauté

Le réseau d'instituts de beauté, Carlance signe un nouveau contrat de franchise avec Lina Dupont et son mari Sébastien Cartigny. Ces deux nouveaux franchisés du réseau ouvrent leur magasin à Prouvy dans la ville de Valenciennes. Il s’agit du premier institut Carlance dans la région Hauts de France.

Carlance un concept séduisant pour les porteurs de projets

Avec cette nouvelle ouverture, Le réseau accueille sa 51ème boutique sur le territoire français. Une enseigne en pleine expansion grâce au sérieux de ses dirigeants, ses partenariats avec les grandes marques de cosmétique et ses prestations à prix raisonnables. C'est d’ailleurs ce qui a incité madame Dupont à venir vers cette enseigne. Cette ancienne responsable d'unité dans une maison d'arrêt pour mineurs a voulu entreprendre une totale reconversion professionnelle et avant obtenu, en juin 2017, un CAP Esthétique puisqu'elle s'intéressait tout particulièrement au secteur de la beauté.

En rejoignant Carlance, la franchisée a eu droit à une formation au siège de l’enseigne pour mener au mieux avec son conjoint cette nouvelle aventure.

Ce qui distingue Carlance des autres instituts de beauté c’est son concept précurseur du « sans rendez-vous ». Afin d'éviter à ses clientes d'atteindre trop longtemps en institut, l'enseigne leur permet de consulter en ligne les temps d’attente en institut.

L’enseigne mise également sur le concept architectural très abouti de ses centres et la qualité de ses produits de beauté, pour satisfaire les exigences de ses clients.

Carlance fait bénéficier ses franchisés d'une rentabilité étudiée permettant un retour sur investissement rapide, d'un accompagnement régulier et d'une implication dans leur réussite.

Vous souhaitez devenir franchisé Carlance ?

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités