Commerce spécialisé

Carrément Fleurs a collecté une somme considérable à travers son opération ‘’Une Jonquille Pour Curie’’

Carrément Fleurs a collecté une somme considérable à travers son opération ‘’Une Jonquille Pour Curie’’

Du 12 au 17 mars, Carrément Fleurs s’est engagé aux côtés de l'Institut Curie pour soutenir la recherche contre le cancer. Son action ‘’Une Jonquille Pour Curie’’ lancée dans ce cadre a permet d’aboutir à de très bons résultats.

Carrément Fleurs engagé pour la lutte contre le cancer

La franchise Carrément Fleurs a renouvelé son soutien pour la quatrième année successive en faveur de l'Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle ‘’Une Jonquille pour Curie’’. Ainsi, pour chaque bouquet de jonquille acheté dans les boutiques Carrément Fleurs, 2€ étaient reversés au bénéfice de l'institut.

Au total, ce sont 3 283 bottes de jonquilles qui ont été achetées dans les magasins et 18 bouquets de jonquilles qui on été commandés sur le site internet. Ces achats ont permis donc de récolter la somme de 6 602€.

L’action ‘’Une Jonquille pour Curie’’ a donc recueilli au total 630 000€ qui vont à coup sûr contribuer au développement de programmes de recherches novateurs dans l'espoir de trouver rapidement de nouveaux traitements contre le cancer.

Avec beaucoup de fierté, la marque a annoncé son ambition de participer à la prochaine édition, pour continuer à accroître d'une année à l’autre la somme récoltée.

Le profil du franchisé recherché

Avec un apport personnel de 60 000€, le candidat à la franchise Carrément Fleurs doit répondre à certains critères. Ainsi, sans obligation d'être fleuriste, le futur franchisé doit cependant avoir une expérience managériale.

Courageux et pragmatique, il doit surtout se reconnaître dans les valeurs de respect et de loyauté de l’enseigne.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Carrément Fleurs

Actualités

25 décembre 2023
Carrément Fleurs dévoile son tuto pour créer la couronne de Noël
A l’occasion de Noël, tout le monde aime apporter une touche originale à son décor. Carrément Fleurs propose un tutoriel pour créer une superbe couronne de Noël faite maison. Couronne de Noël DIY Carrément ...
22 novembre 2023
Carrément Fleurs a récolté 5 734€ lors de l’opération Octobre Rose
Carrément Fleurs a confirmé son engagement dans la lutte contre le cancer en soutenant l’opération Octobre Rose. L’enseigne a tiré un bilan positif suite à la forte mobilisation de son réseau. Bilan Carrément ...
02 août 2023
Carrément Fleurs : retour sur un séminaire placé sous le signe de l’innovation et de l’expérience client
Fin juin, Carrément Fleurs a fédéré son réseau de franchisés lors de son séminaire annuel à Périgueux. Un évènement convivial et inspirant concentré sur les thèmes de l'innovation et de l'expérience client ...
26 mai 2023
Carrément Fleurs dévoile une collection spéciale Fête des mères !
Le 4 juin prochain, on fêtera les mères ! Quoi de mieux donc qu’un joli bouquet de fleurs pour exprimer ses sentiments les plus sincères à sa maman ? Carrément Fleurs s’est engagé comme chaque année dans ...
12 avril 2023
Carrément Fleurs révèle les résultats de l’opération ‘’Une jonquille contre le cancer’’
Spécialisé dans la vente de fleurs coupées en libre-service, Carrément Fleurs a apporté son appui du 14 au 26 mars à l’opération ‘’Une jonquille contre le cancer’’. L’enseigne renouvelle ainsi son engagement ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sixième Avenue
Sixième Avenue

Découvrez Sixième Avenue, le nouveau réseau d’agences immobilières par M6 qui place le bien-être au cœur de l’habitat.

Le nouveau réseau immobilier par M6 mise sur la proximité, la personnalisation de la relation et la puissance médiatique du groupe M6 pour émerger et réinventer l’immobilier. Pour nous, l’immobilier ...

Apport : 50 000 €

Franchise SMART DUCK
SMART DUCK

SMART DUCK : épilation laser nouvelle génération, technologie de pointe, expérience premium, prix accessibles et communication audacieuse, pour clients et franchisés exigeants.

SMART DUCK réinvente l’épilation laser et s’impose comme la nouvelle référence sur le marché de la beauté. Notre concept est né d’une ambition : offrir à tous et toutes l’accès à ...

Apport : 25 000 €

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes indépendants. Plus qu'un cuisiniste, Envia Cuisines est un facilitateur. Professionnalisme et convivialité se conjuguent pour simplifier la vie du client et lui permettre ...

Apport : 40 000 €

Franchise LOOK ENSEIGNE
LOOK ENSEIGNE

création enseigne

Depuis plus de 20 ans, Look Enseigne est un acteur incontournable de la fabrication et de la pose d’enseignes en France. Forte d’un savoir-faire technique et d’une innovation constante, l’entreprise ...

Apport : 46 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0