Actualités de la franchise

Carrément Fleurs invite ses clients à confectionner une composition florale sur le thème de Noël

le

L’enseigne Carrément Fleurs célèbre Noël à sa manière. En effet, elle a lancé un tutoriel pour créer une couronne de Noël et mis en place un atelier sur le thème de cette fête.

Une enseigne aussi créative que fleurie

L’enseigne Carrément Fleurs a organisé un atelier presse sur le thème de Noël. Chantal Pain, fondatrice de l'enseigne et toute son équipe parisienne ont accueilli les participants pour leur dévoiler tous les secrets de la confection d'une couronne de Noël et ainsi embellir les intérieurs lors des fêtes de fin d'année. Le réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales a aussi réalisé un tutoriel pour pouvoir créer soi-même une couronne de Noël pour cette période de fêtes.

Les précieux secrets et astuces du fleuriste ont donc été dévoilés pour apprendre à réaliser soi-même des centres de table fleuris qui dureront plus que le temps d'un seul repas. Pour réussir à confectionner leur centre de table, les participants ont eu recours à des outils dont : un pistolet à colle pour éléments secs et inertes, de la colle florale pour les orchidées, du fil de pêche, une paire de ciseaux, une couronne, une bougie, des écorces d’arbres. Ils ont aussi eu recours à des végétaux comme des Orchidées Vanda, de la mousse et des feuilles de skeleton teintées.

Rappelons que créé en 2006 et lancé en licence de marque en 2012, le réseau Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités