Commerce spécialisé

Carrément Fleurs renouvelle son engagement en faveur de l’opération « Une Jonquille pour Curie »

Carrément Fleurs renouvelle son engagement en faveur de l’opération « Une Jonquille pour Curie »

Engagé pour l'opération « Une Jonquille pour Curie » depuis quatre ans, Carrément Fleurs soutient encore une fois l'institut Curie pour lutter contre le cancer. Ainsi, l’opération sera effective dans toutes les boutiques Carrément Fleurs du 12 au 17 mars 2019.

Carrément Fleurs affirme son engagement solidaire

Carrément Fleurs vient d’annonce son engagement pour la quatrième année successive aux côtés de l'Institut Curie pour lutter contre le cancer. « Cette action nous tient à cœur, nous sommes très heureux de renouveler cette opération pour la quatrième année », a indiqué Chantal Pain, créatrice de la marque.

Comme chaque année, l’enseigne lance son opération « Une Jonquille pour Curie » dans l’ensemble de ses points de vente ainsi que sur son site web. Ainsi, pour chaque bouquet de jonquille acheté entre le 12 et le 17 mars, 2€ seront reversés à la fondation au profit de la recherche médicale contre le cancer.

Le réseau a réussi en 2018 à recueillir 10 384€, soit 300€ de plus qu'en 2017. Une forte ambition d’accroître encore cette somme anime l’ensemble du réseau Carrément Fleurs. A travers cette opération, la franchise donne l’opportunité à sa clientèle de participer à un geste porteur d'espoir.

Fort de plus d’une trentaine de points de vente, Carrément Fleurs​ est sur le podium des magasins de fleurs en France et vise à renforcer sa présence sur l'ensemble du territoire national.

A partir d’un investissement personnel de 60 000€, rejoindre ce réseau n’exige pas d’être fleuriste de nature.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Carrément Fleurs

Actualités

25 décembre 2023
Carrément Fleurs dévoile son tuto pour créer la couronne de Noël
A l’occasion de Noël, tout le monde aime apporter une touche originale à son décor. Carrément Fleurs propose un tutoriel pour créer une superbe couronne de Noël faite maison. Couronne de Noël DIY Carrément ...
22 novembre 2023
Carrément Fleurs a récolté 5 734€ lors de l’opération Octobre Rose
Carrément Fleurs a confirmé son engagement dans la lutte contre le cancer en soutenant l’opération Octobre Rose. L’enseigne a tiré un bilan positif suite à la forte mobilisation de son réseau. Bilan Carrément ...
02 août 2023
Carrément Fleurs : retour sur un séminaire placé sous le signe de l’innovation et de l’expérience client
Fin juin, Carrément Fleurs a fédéré son réseau de franchisés lors de son séminaire annuel à Périgueux. Un évènement convivial et inspirant concentré sur les thèmes de l'innovation et de l'expérience client ...
26 mai 2023
Carrément Fleurs dévoile une collection spéciale Fête des mères !
Le 4 juin prochain, on fêtera les mères ! Quoi de mieux donc qu’un joli bouquet de fleurs pour exprimer ses sentiments les plus sincères à sa maman ? Carrément Fleurs s’est engagé comme chaque année dans ...
12 avril 2023
Carrément Fleurs révèle les résultats de l’opération ‘’Une jonquille contre le cancer’’
Spécialisé dans la vente de fleurs coupées en libre-service, Carrément Fleurs a apporté son appui du 14 au 26 mars à l’opération ‘’Une jonquille contre le cancer’’. L’enseigne renouvelle ainsi son engagement ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sixième Avenue
Sixième Avenue

Découvrez Sixième Avenue, le nouveau réseau d’agences immobilières par M6 qui place le bien-être au cœur de l’habitat.

Le nouveau réseau immobilier par M6 mise sur la proximité, la personnalisation de la relation et la puissance médiatique du groupe M6 pour émerger et réinventer l’immobilier. Pour nous, l’immobilier ...

Apport : 50 000 €

Franchise LOOK ENSEIGNE
LOOK ENSEIGNE

création enseigne

Depuis plus de 20 ans, Look Enseigne est un acteur incontournable de la fabrication et de la pose d’enseignes en France. Forte d’un savoir-faire technique et d’une innovation constante, l’entreprise ...

Apport : 46 000 €

Franchise SMART DUCK
SMART DUCK

SMART DUCK : épilation laser nouvelle génération, technologie de pointe, expérience premium, prix accessibles et communication audacieuse, pour clients et franchisés exigeants.

SMART DUCK réinvente l’épilation laser et s’impose comme la nouvelle référence sur le marché de la beauté. Notre concept est né d’une ambition : offrir à tous et toutes l’accès à ...

Apport : 25 000 €

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes indépendants. Plus qu'un cuisiniste, Envia Cuisines est un facilitateur. Professionnalisme et convivialité se conjuguent pour simplifier la vie du client et lui permettre ...

Apport : 40 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10