Actualités de la franchise

De belles initiatives mises en œuvre par les franchisés Carrément Fleurs

le

Formé de 37 boutiques fleuristes, Carrément Fleurs a réagi positivement à la crise sanitaire qui traverse le pays et enregistré ainsi de nombreuses initiatives de la part de ses franchisés. Focus sur ces différentes actions.

Les franchisés Carrément Fleurs plus solidaires que jamais

Carrément Fleurs a depuis peu suspendu l’activité de l’ensemble de ses boutiques en réponse aux décisions prises par le gouvernement le 14 mars 2020. « Une décision difficile pour nous comme pour nos franchisés mais obligatoire et faisant appel au bon sens citoyen pour que la situation sanitaire puisse s’améliorer le plus rapidement possible », a exprimé Chantal Pain, créatrice de Carrément Fleurs.

Cette fermeture soudaine a engendré un stock de fleurs important suite aux livraisons habituelles du vendredi matin. Chacun des responsables des boutiques a eu sa propre initiative afin de ne pas jeter ces produits frais et périssables. En effet :

  • Le centre pilote et les divers points de vente de la région d'Age ont offert leurs fleurs aux passants,
  • Au Pays basque, les résidents des Ehpads gérés par l’Adapa, dans les villes de Bayonne, Anglet, Boucau et Saint-Pierre-D’irube, ont reçu, mercredi dernier, tout le stock de fleurs des boutiques Carrément Fleurs de la région,
  • Les magasins d’Agen, de Clermont-l’Hérault et de Firminy ont quant-à-eux fleuri les cimetières de leurs villes,
  • Les églises et les pompes funèbres ont pareillement reçu les stocks de fleurs des unités de Toulouse, Anglet, Bayonne, Feurs et Montauban,
  • A Perpignan, ce sont les gendarmes qui ont bénéficié du stock du fleuriste Carrément Fleurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités