Actualités de la franchise

L’enseigne Carrément Fleurs annonce l’ouverture d’un nouveau magasin en Occitanie, à Tarbes

le

Acteur majeur du marché des compositions florales, Carrément Fleurs continue le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. Cette fois-ci c’est du côté de Tarbes en région Occitane que le réseau accueillera un nouveau point de vente. L’ouverture de ce nouveau magasin Carrément Fleurs est prévue pour le jeudi 18 avril prochain. Aux commandes, Céline Duvin, originaire du Pays Basque, qui perfectionnera sa passion pour le monde des fleurs.

Une entrepreneure motivée pour développer l’activité de l’enseigne dans le département des Hautes-Pyrénées

Ce nouveau magasin de Tarbes est le premier dans le département des Hautes-Pyrénées et le 14ème en Occitanie. L’enseigne continue ainsi son maillage territorial et compte actuellement 36 magasins sur toute la France.

Ayant travaillée pendant plusieurs années en tant que secrétaire, Céline Duvin était contrainte de déménager à Tarbes pour des raisons personnelles vu que son conjoint a ouvert un projet dans la ville. Originaire du Sud-ouest de la France, région d’origine de l’enseigne Carrément Fleurs, l’entrepreneure a voulu investir et travailler aussi pour son propre compte surtout que le concept du réseau lui est familier : « Originaire du Sud-ouest, berceau de Carrément Fleurs, je connaissais très bien cette belle enseigne, humaine et conviviale. De plus, j'ai toujours eu une grande attirance pour ce secteur féminin qui me correspondait parfaitement » confie la nouvelle franchisée du réseau Carrément Fleurs.

Pour l’ouverture, l’entrepreneure a prévu une offre de bienvenue pour ses clients en leur proposant d’acheter 5 roses de cinq couleurs différentes au prix symbolique de 1,90 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews