Actualités de la franchise

La franchise Carrément Fleurs remet plusieurs prix lors de sa Convention Annuelle

le | Franchise commerce

Ce sont 20 franchisés qui ont rejoint Carrément Fleurs les 25 et 26 juin à Arcachon pour assister à sa convention annuelle. Dans un cadre convivial et animé, la tête du réseau a remis cinq prix pour récompenser ses adhérents.

Un événement fédérateur bien organisé

Dans le cadre de cet événement incontournable de l’enseigne Carrément Fleurs, un programme varié a été mis en œuvre : remise de prix, présentation des résultats annuels, rencontre avec de nouveaux prestataires et moments d’échanges conviviaux lors d’une visite de la baie d'Arcachon.

En vue de congratuler les franchisées pour leur travail et leur évolution, la créatrice de l’enseigne, Chantal Pain, et le directeur général, Daniel Boussira, ont ainsi décerné :

  • Le prix du meilleur accueil clients au magasin de Pamiers,
  • Le meilleur taux de fidélité au magasin de Feurs,
  • Les prix de la meilleure progression de fidélisation et de clients fidélisés au magasin de Villeneuve-sur-Lot,
  • Le prix de l’augmentation de son chiffre d’affaires à celui d’Anglet Bahinos.

D’autre part, cette convention a permis de faire le bilan du déploiement du réseau en présentant les résultats annuels et les prévisions pour l’année prochaine. Une étude clientèle et le rapport des clients mystères ont été par ailleurs été étudiés.

Les franchisés n’ont pas manqué l’occasion d’échanger à propos de leurs expériences, notamment autour des ateliers de travail portant sur la formation, les réseaux sociaux et les systèmes informatiques.

Enfin pour 2019, de nouveaux prestataires et fournisseurs ont été présentés au réseau. Cela augure de belles évolutions et nouveautés pour l’année à venir.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités