Actualités de la franchise

Un bilan motivant lors de la convention nationale de Carrément Fleurs

le

Enseigne spécialisée dans la fleur coupée et les compositions florales originales, Carrément Fleurs a fédéré ses 17 franchisés sous le ciel d’Annecy les 24 et 25 juin derniers pour sa convention nationale. L’évènement a permis de : révéler le bilan annuel, remettre des prix, présenter le nouveau concept.

Retour sur la convention Carrément Fleurs

Carrément Fleurs a profité de sa convention nationale pour féliciter la performance de ses franchisés et décerner 5 prix :

  • Le magasin de Paris Ménilmontant a remporté le prix du meilleur indice de visites mystères ainsi que de la meilleure progression du chiffre d’affaires,
  • Le magasin de Carpentras a décroché le prix du meilleur taux de fidélité,
  • Celui de Villeneuve-sur-Lot a pour la deuxième fois reçu le prix de la meilleure progression de clients fidélisés,
  • La boutique d’Aiguilhe s’est vue honorée pour la meilleure progression de fidélisation.

D’autre part, Carrément Fleurs a fait le bilan du développement de son réseau avec des résultats positifs recueillis particulièrement par le site e-commerce : le volume d’affaires des ventes en ligne a progressé de 32% entre octobre 2018 et juin 2019, et le nombre de commandes a évolué de 31% sur la même période.

La Direction de l’enseigne a notamment dévoilé les éléments visuels du nouveau concept intérieur implémenté dans le magasin de Tarbes.

Globalement, la convention a permis aux invités de partager leurs expériences et d’échanger autour d’ateliers de travail concernant l’e-commerce, la communication digitale et le nouveau concept… lors d’une balade au Mont-Semnoz et dans un éco-bivouac.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités