Actualités de la franchise

Cash Converters accompagne ses clients avec un tout nouveau site de rachat en ligne

le

Cash Converters continue d’innover et de se renouveler afin de satisfaire ses clients et leur offrir une expérience d’achat-vente inédite. C’est dans cet esprit qu’il vient de lancer le nouveau site de rachat en ligne.

Cash Converters réinvente le parcours client

Récemment, Cash Converters a dévoilé son nouveau site de rachat en ligne qui représente le prolongement virtuel des comptoirs d’achats qui se trouvent en magasin. Ainsi, chaque client peut découvrir la meilleure offre de rachat selon l’état de fonctionnement de son objet.

A présent, ce service concerne uniquement les smartphones, ordinateurs, tablettes et consoles de jeux-vidéo et il sera possible d’ici quelques mois de vendre tous les autres objets déjà disponibles à l’achat-vente en physique.

Cette plateforme a été pensée pour un parcours utilisateur plus simple. Quelques clics suffisent pour que le client choisisse le type de produit qu’il désire vendre, sa marque et son modèle. Outre la possibilité d’indiquer la capacité de l’appareil et son état, il peut aussi ajouter une photo de son produit.

Ainsi, le site propose au client la meilleure offre de reprise provenant d’un magasin du réseau. Une fois l’offre acceptée, le client expédie son objet qui sera testé et vérifié avec soin par les experts Cash Converters. Si tout est conforme, le client reçoit son argent par virement bancaire.

En plus de rendre la vente d’objets d’occasion par les clients possible en tout lieu, Cash Converters compte bien, via ce service, dynamiser son activité et augmenter sa notoriété sur internet.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews