Actualités de la franchise

Cash Converters donne rendez-vous à ses futurs franchisés à Franchise Expo Paris 2018

le | Franchise commerce

Spécialisé dans la vente d’objets d’occasion en France, Cash Converters ambitionne d’étendre son réseau de franchises et de conquérir plus de territoires. L’enseigne sera donc présente au salon Franchise Expo Paris pour y trouver de nouveaux franchisés.

L’enseigne recrute au salon Franchise Expo Paris 2018

Fondé en Australie, Cash Converters s’est installé en France depuis 1994 et a continué son développement via plusieurs modèles de magasins de proximité. L’enseigne est spécialisée dans l’achat et la revente de bijoux, de produits électroménagers, informatiques, téléphoniques audio et photo, le tout à des prix accessibles.
En 2017, elle comptabilise 130 magasins implantés principalement dans les zones commerciales ou en centre-ville, avec des surfaces variant de 100 m² à 600 m².

Afin d’étendre son réseau, la franchise recherche des adhérents ayant un réel sens commercial et disposant de 50 000€ d’apport personnel. L’enseigne participera à Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, pour rencontrer ses futurs franchisés sur le stand D31-E36.
Ce grand rendez-vous de la franchise permet de réunir plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de près de 500 enseignes françaises et internationales.

La qualité des services, la rigueur de gestion, la recherche permanente de rentabilité, l'obsession du progrès continu sont les principaux atoutsdu concept de la franchise Cash Converters. En matière d'’accompagnement, l'enseigne propose à ses franchisés une formation théorique complète ainsi qu'un stage de deux mois en immersion dans un magasin pilote.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités