Actualités de la franchise

Cash Converters dresse le bilan de sa participation à Franchise Expo Paris 2019

le

Leader mondial de l’achat vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters a pris part au salon Franchise Expo qui s’est tenu du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles. Encore une fois, le réseau est satisfait de sa participation, notamment, avec les bons résultats qu’il a recueillis.

Une participation remarquée pour Cash Converters

Le salon Franchise Expo Paris est un événement très important pour le réseau Cash Converters. Durant les quatre jours, de nombreux candidats à la franchise viennent pour rechercher des idées innovantes, des concepts à la page, des activités inscrites sur des marchés porteurs. Cash Converters répond idéalement à tous ces critères.

En effet, les deux concepts magasins de la marque ont déjà prouvé leur efficacité. Au cours du salon, plusieurs franchisés ont présenté leur témoignage autour de leur expérience et conforté ainsi les visiteurs. En particulier, Jean-François Nicolas, franchisé de 5 magasins dans le sud de l’Hexagone avec son épouse, était présent et a participé aux côtés de franchisés d’autres réseaux à l’une des conférences organisées par le salon : « Fervents partisans de la franchise, ils exploitent plusieurs boutiques ».

La franchise Cash Converters a communiqué les moments forts de cet événement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn). A présent, l’enseigne procède à la deuxième phase de recrutement : différents rendez-vous au siège de Cash Converters, des rencontres au cours desquelles prospects et franchiseur vont pourvoir poursuivre tranquillement leurs échanges.

Rappelons que la création d’un magasin Cash Converters demande 50 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités