Actualités de la franchise

Cash Converters est désormais partenaire de Cdiscount

le

Depuis juin dernier, Cash Converters a commencé la commercialisation de ses produits sur la marketplace Cdiscount. Une marque connue pour la qualité de ses offres qui a mérité d’être parmi les commerçants-partenaires de Cdiscount.

Une collaboration avantageuse pour Cash Converters

Qualité des offres, positionnement prix et savoir-faire logistique sont les principaux critères de sélection des marchands de Cdiscount. Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Converters répond idéalement à tous ces critères et rejoint dès lors les commerçants-partenaires de la marketplace.

A l’image des partenariats avec Back market et Rakuten, l’enseigne a évalué au début les termes et fonctionnalités de cette collaboration avec ses succursales.

A présent, 40 unités Cash Converters font partie des marchands de Cdiscount. « Une collaboration proactive grâce à une attention de grande qualité avec les équipes de Cdiscount », a commenté la cheffe de projet de l’enseigne. Cette dernière a notamment précisé que les clients de Cdiscount affichent un réel intérêt pour les PC portables, le petit électroménager et Smartphone.

La direction de Cash Converters a remarqué une croissance régulière de l’activité des marchands de la marque. Elle a d’ailleurs confié qu’elle attend beaucoup de la puissance commerciale du distributeur Français.

Depuis peu, les offres de nombreux magasins Cash Converters ont intégré le programme de fidélité ‘’Cdiscount à volonté’’. Les abonnés à ce programme rassemblent plus de deux millions de clients et profitent de la livraison express le lendemain de leur commande.

Ce programme fera bénéficier l’enseigne d’une excellente visibilité sur l’intégralité de ses offres et d’opportunités de vente significatives.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités