Actualités de la franchise

Cash Converters ferme ses magasins physiques mais travaille toujours en ligne !

le

Soucieux de la santé de ses clients et collaborateurs, Cash Converters répond positivement aux dernières annonces du gouvernement et ferme toutes ses boutiques physiques pour une durée indéterminée. Cette fermeture exceptionnelle entre dans la volonté de limiter la propagation de la pandémie du Covid-19.

Fermé mais…

Il est vrai que toutes les boutiques physiques de Cash Converters ferment aujourd’hui leurs portes, mais tous les clients de la marque peuvent par ailleurs effectuer sereinement leurs achats à travers la boutique en ligne et depuis leur domicile. Une large palette de produits est disponible (téléphonie, games, informatique, bijouterie, produits culturels, etc...).

Cash Converters s’engage plus que jamais à assurer un service client de haute qualité, tout spécialement pendant cette période de crise sanitaire. D’ailleurs, les clients ne sont pas seuls et peuvent prendre contact avec leur enseigne, soit via sa page Facebook, soit par e-mail.

Tout au long de cette période difficile, il est recommandé qu’on reste chez soi, qu’on prenne bien soin de soi, de ses proches tout en respectant rigoureusement les consignes sanitaires afin de stopper l’épidémie de ce virus.

Le concept de Cash Converters

Cash Converters souhaite principalement à permettre au plus grand nombre de vendre ses biens inutilisés au meilleur tarif, puis d’en acquérir de nouveaux à moindre prix.

La marque porte une véritable exigence au service apporté à ses clients et désire leur faire vivre une expérience exclusive dès qu’ils franchissent les portes de ses magasins.

Accueil, écoute et conseil sont les maîtres-mots qui rythment le quotidien de toutes les équipes !

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités