Actualités de la franchise

Cash Converters invite ses clients à découvrir un large choix de consoles et jeux vidéo

le

Cash Converters ne cesse de faire le bonheur de ses clients. En effet, ceux-ci ont le loisir de faire leur choix parmi une diversité de consoles et de jeux vidéo.

Le bonheur des clients, une priorité pour l’enseigne Cash Converters

Cash Converters propose un large choix de consoles : Nintendo, Sony, Sega, Microsoft. La Cash Converters Team aide ses clients à faire leur choix en présentant les caractéristiques des consoles les plus prisées des gamers.

Cherchant aussi à faire le bonheur du plus grand nombre de clients, elle les fait bénéficier de l’offre suivante : deux jeux achetés, le 3ème offert. Une offre valable jusqu'au 31 octobre.

Plus d’informations sur le réseau Cash Converters

Créée en 1984, Cash Converters est indéniablement le leader mondial du secteur de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers. Permettre au plus grand nombre de vendre ses biens inutilisés au meilleur tarif, puis d’en acquérir de nouveaux à moindre prix est considéré comme le cœur de ce métier. Cherchant à faciliter l’accès des clients à ses produits, l’enseigne leur offre la possibilité de faire leurs achats en ligne depuis 2005.

La marque australienne compte actuellement 800 boutiques à travers le monde dont 120 en France. Elle offre à ses franchisés l’avantage d’être positionnée sur le secteur prometteur de l'occasion, estimé à 6 milliards d'euros en France.

Les conditions du succès d’une franchise sont : la qualité de services, la rigueur de gestion, la volonté permanente de rentabilité et l’obsession du progrès continu.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités