Cash Converters lance www.toutcash.com, le site de vente en ligne des produits du réseau
PRES DE 40.000 PRODUITS EN LIGNE
Sur le site qui vient d'être mis en ligne, les internautes peuvent rechercher un produit grâce à une classification par thèmes (tv/vidéo, photo, hi-fi, bijoux, jeux, téléphonie, informatique, électroménager, bricolage-jardinage.) et un moteur de recherche pertinent, mais aussi effectuer directement les transactions avec les magasins, via un paiement sécurisé.
Tous les produits présentés bénéficient des garanties Cash Converters, allant de 30 à 90 jours. Après avoir été testés et estimés en magasin, ces produits en bon état de marche, sont proposés à la vente. Pour une totale transparence, leur origine est clairement identifiée par l'indication des coordonnées du magasin d'où ils proviennent.
> Les familles de produits en ligne : Animalerie - Automobile - Bijouterie, maroquinerie - CD & Vinyls - DVD & VHS - Electroménager - Equipement de la maison - Games / consoles - Hihi - Informatique - Jeux / Jouets - Livres - musique - outilllage - Photo/vidéo - Puériculture - Sono - Sport - Téléphonie - Tv / Vidéo.
OBJECTIF : AUGMENTER DE 15% LES VENTES
En totale autonomie, les différents franchisés du réseau saisissent directement - via un module d'administration -, les produits qu'il souhaitent mettre en vente sur le site. Cela présente de nombreux avantages pour eux. Non seulement, ils peuvent optimiser leur chiffre d'affaires, mais aussi d'affûter leurs critères de sélection et d'estimation des produits. Par exemple, ils peuvent immédiatement connaître le niveau d'intérêt des internautes sur tel ou tel produit et, ainsi, mieux maîtriser leurs négociations lors des achats à venir.
Grâce à cette nouvelle visibilité sur le web, Cash Converters va accroître son rayonnement au niveau national et prendre une longueur d'avance sur ses concurrents.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.