Actualités de la franchise

Cash Converters : le concept Carrefour Occasion sera très présent dans les hypermarchés Carrefour de France

le

Acteur incontournable de l’économie circulaire, Cash Converters a déjà lancé un appel à candidatures pour recruter des entrepreneurs à la faveur de la marque Carrefour Occasion dont il est opérateur exclusif. Ainsi, de nombreuses ouvertures sont attendues pendant cet été

Un concept qui a le vent en poupe

Le concept Carrefour Occasion, qui a vu le jour en 2020, a réussi à séduire les habitants des Ulis, de Liévin et de Villiers-en-Bière. Cash Converters a déjà lancé en ce début d’année un appel à candidatures afin de recruter des entrepreneurs envisageant de se lancer dans le marché de l’économie circulaire, qui est en plein essor.

Fruit de cette campagne : de nombreux porteurs de projets prévoient l’ouverture dans les mois prochains de corners dédiés à la seconde main au sein des hypermarchés Carrefour de France. D’ici l’été, ce sont 8 ouvertures qui sont déjà planifiées à Créteil, Grenoble, Ivry-sur-Seine, Libourne, Mulhouse, Saint-Pierre-des-Corps, Tourville et Vitrolles. Des implantations principalement dans des emplacements stratégiques de premier choix : en shop-in-shop, en ligne de caisse ou encore à l’entrée des hypermarchés.

Grâce à cette série d’ouvertures, Carrefour Occasion assoie davantage sa place sur ce marché et entend bien rendre la consommation responsable et durable accessible au plus grand nombre.

En tant qu’opérateur exclusif, Cash Converters recherche particulièrement des personnes ambitieuses qui apprécient les univers produits du concept. Chefs d’entreprise, jeunes entrepreneurs, salariés en activité issus du commerce, salariés en situation de reclassement professionnel, le concept est ouvert à tous.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews