Actualités de la franchise

Cash Converters : Le shop-in-shop Carrefour Occasion des Ulis ouvrira très prochainement !

le

Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters a déjà annoncé une alliance de taille avec Carrefour à travers laquelle un joli corner d’occasion verra bientôt le jour. Ainsi, dans le shop-in-shop Carrefour Occasion des Ulis, de nombreux produits d’occasion seront mis à disposition.

Pour le grand plaisir des accros de l’occasion

Créé en collaboration avec Cash Converters, le shop-in-shop Carrefour Occasion des Ulis propose une vaste gamme de produits sur ses 100m2 de superficie. Placé en ligne de caisses de l’hypermarché, cet espace a accueilli de nombreux clients se présentant aux achats depuis la fin du confinement.

La crise liée au Covid-19 a largement impacté le marché de l’occasion, étant donné que les Français ont profité de leur temps pour faire du tri dans leurs armoires. De ce fait, le délai initialement réservé à la rentrée de stock avant ouverture des ventes est désormais réduit de moitié et il sera très prochainement possible de profiter de toutes les prestations proposées sur ce corner.

Ceux qui sont impatients de découvrir les produits de ce shop-in-shop pourront se laisser séduire par une offre de haute qualité spécialement conçue pour des personnes recherchant les bonnes affaires et visant une consommation plus responsable.

En effet, Cash Converters est pleinement engagé dans l’économie circulaire depuis 1984 et a pu d’ailleurs décrocher la position de leader mondial sur le marché de l’occasion avec à ce jour un réseau de plus de 800 magasins ouverts en franchise, dont 120 à travers l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités