Actualités de la franchise

Cash Converters s’allie à Carrefour pour intensifier leur engagement dans l’économie circulaire

le

La marque Cash Converters a dernièrement noué un partenariat avec Carrefour en créant un shop-in-shop Carrefour Occasion dans l’hypermarché des Ulis. Les deux partis souhaitent en effet booster leurs engagements dans l’économie circulaire à travers ce projet commun.

Un partenariat de poids pour les deux géants

Dès lors, Cash Converters propose ses services d’achat-vente des produits d’occasions (téléphones, high-tech, jeux vidéo, bijoux, montre, maroquinerie de luxe) au sein de l’hyper Carrefour des Ulis, à travers un shop-in-shop Carrefour Occasion de 100 m².

Cash Converters mettra à profit tout son savoir-faire pour proposer aux clients des transactions équitables en reprenant leurs produits et en les payant en cash (virements ou carte pour les bijoux).

A travers cette affaire, l’enseigne annonce de nombreux engagements, dont : Tests produits aboutis, exigence sur la qualité des références, diversité de l’offre finale, promesse d’offrir une excellente expérience au client,... La garantie 1 an sera notamment appliquée.

Les deux partenaires sont depuis toujours sensibles aux préoccupations des consommateurs en termes de pouvoir d’achat. La consommation de la seconde main s’adapte à cette réalité. C’est pourquoi la décision de rémunérer les clients, en espèces et au meilleur prix, a été prise.

« Dès les premiers contacts nous avons compris que Carrefour était sensible aux enjeux de l’économie circulaire… Il existait une formidable opportunité de s’associer avec Carrefour pour créer des espaces dédiés au marché de l’occasion permettant au client d’avoir le choix de son mode de consommation » a souligné Bruno Bée, CEO de Cash Converters Europe.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités